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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
En consultant votre dossier je constate que cette solution d'attente est toujours active sur les mobiles XXXXXX4977 et XXXXXX4658.
Quel (s) est ou sont le(s) mobile(s) concerné(s) par ce SMS svp ?
N'hésitez pas à me donner cette information en MP que je puisse le(s) recréditer.
Je reste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Je fais suite à votre message privé.
Nous sommes toujours en attente d'un retour de l'opérateur d'infrastructure. Une relance a pu lui être adressée ce jour.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé(e).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Je fais suite à votre message privé et je tenais à vous répondre en public afin que cela puisse contribuer à enrichir la communauté.
- Le réseau Fibre subit actuellement un dysfonctionnement affectant vos services.
- L'origine du problème se situe sur un équipement géré par l'Opérateur d'Infrastructure, responsable du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur.
- Nous attendons leur retour et les relançons dès que les réglementations imposées par l'ARCEP le permettent.
- Il est à noter que le délai de rétablissement peut parfois s'étendre sur plusieurs semaines.
Nous suivons toujours votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour
Cela n'est pas plusieurs semaines mais plusieurs mois ! Depuis mi décembre ! Et a chaque fois la même réponse c'est l'opérateur infrastructures ! Il faut arrêter de vous moquer des clients d'autant que dans le secteur je suis le seul concerne ! Des collègues habitant dans le même secteur et étant chez orange n'ont pas ce problème ! Est ce normal de laisser près de 4 mois un client sans internet , sans télé, sans téléphone ??? Il fait arrêter de vous moquer du monde !
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Re: Re : Panne de fibre
Pour vos collègues/voisins, je suis tout à fait d'accord avec vous. Il ne s'agit pas d'un incident collectif mais bien uniquement de votre ligne.
Rassurez-vous, nous suivons votre dossier et vous tiendrons informé(e).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Toujours le même message ! Nous suivons votre dossier .....non mais quelle honte ! Depuis plus de 3 mois !!! **** Car je suis le seul client c'est pour cela qu'Orange s'en lave les mains !
[Edit : @Cricri991 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Panne de fibre
Respecter les règles d'usage ??? Et orange me respecte a moi ? Vraiment inadmissible
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Re: Re : Panne de fibre
Bonjour @Cricri991
Le défaut sur votre ligne est maintenant qualifié en dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Il est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Nous suivons toujours votre dossier et ne manquerons de vous tenir informé et à ce sujet, je vous demande de ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique afin d'éviter d'éventuelles interférences dans son bon déroulement.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de fibre
Si c'est pour me dire ce que vous me racontez depuis plusieurs mois, ce n'est meme pas la peine de m'envoyer vos messages ! Orange ne respecte pas ses clients c'est tout !!! Ras le bol depuis le 13 décembre 2023 !!!
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Re: Mon raccordement fibre
Bonjour @Cricri991,
Je comprends votre ressenti au vu de cette situation qui perdure, j'en suis navrée.
Nous avons cependant eu un retour de l'opérateur d'infrastructure qui nous informe que les travaux de réparation ont été effectués.
Pouvez-vous, s’il vous plaît, redémarrer l'ensemble de votre matériel et me faire un retour ?
Si votre Livebox ne se reconnecte toujours pas, nous prendrons un rendez-vous jusqu'à votre domicile avec un technicien.
Je reste à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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