- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Mon raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon raccordement fibre
Bonjour,
Je viens vers vous suite un raccordement fibre qui se fait attendre. En effet depuis fin mai, je me retrouve sans aucune connexion. Apparemment des travaux importants sont nécessaires en voirie.
Au départ, j'ai été suivi par un conseillé qui me rappelai de temps à autre. Depuis quelques mois je n'ai plus aucun suivi du problème. J'ai déjà appelé le service client avec également plusieurs visites en boutique. La seule réponse que j'obtiens, "patienter".
Seulement, à un moment il faut arrêter de faire poiroter les gens ! Chaque semaine, ma famille me demande lorsque le service fonctionnera... La situation est énervante car j'ai également un serveur à l'arrêt avec tout un tas de services payants devenues inutilisables.
Si vous avez des pistes pour faire avancer la chose, je vous en remercie.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordement fibre
Bonjour @sylv1090
J'imagine en effet votre incompréhension face à la situation décrite qui perdure.
Je vous propose de faire le point sur votre commande ensemble pour essayer de clarifier davantage le contexte ensemble.
Pour ce faire, je vous invite à me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon raccordement fibre
Bonjour @sylv1090
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je peux voir que le raccordement a bien eu lieu et j'en suis ravie.
Je reste bien sûr à l'écoute si besoin.
Belle soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !