Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Mon raccordement

Myopp
contributeur
341  

Mon raccordement

Bonsoir,

 

Je poste sur ce média car peut-être aurais-je une réponse à mes réclamations de l'année passée.

Pour faire court, Orange a été incapable d'installer la fibre chez moi alors que j'étais éligible et qu'un autre fournisseur y est arrivé...

j'ai payé deux mois plein tarif pour une offre que je n'avais pas. J'ai résilié et je reçois des factures de la part de recocash.orange afin de payer des factures pour un contrat résilié...

 

En tout 150 euros de factures payées pour aucuns services et des heures prises avec des conseillers etc pour n'avoir aucunes réponses.

 

Merci Orange !

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Mon raccordement

Bonjour @Myopp 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Myopp
contributeur
265  

Re: Mon raccordement

Malheureusement déjà fait. Et sans réponses.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re: Mon raccordement

Bonjour @Myopp 

 

Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757023 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne