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Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

Gau06
contributeur
705  

Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

Bonjour, ma liaison fibre a enfin été réalisée. Ma livebox 5 a fonctionné. Mais, hélas, après une mauvaise manipulation de ma part, la connexion de la livebox a été perdue.

N'ayant pas reçu de courrier de bienvenue, je n'ai pas le mot de passe de l'identifiant de connexion fti.. pour revalider ma liaison. Comment peut on me le fournir ?

Le 3900 n'est d'aucun secours, je les ai contacté et à part me balader....

Je vous remercie 

Gau06

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
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696  

Re: Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

bonjour @Gau06 

 

réinitiale la box elle va se reconfigurer avec le FTI et mots de passe tous seul

 

apres tu as du reçevoir en Em@il ton contract et en piece jointe les identifiant de connexion sur la boite m@il du compte client orange

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Gau06
contributeur
650  

Re: Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

Bonjour jojo3007

Non, pas de mail reçu et pas de courrier. 

Donc ,pas de mot de passe fti.

C'est super simple si l'on a le mot de passe, cela permet de revalider la connexion. 

Je suis informaticien et responsable fibre, mais pas ftth, alors, je connais. 

Mais chez Orange c'est pas cool du tout..

Il faut qu'un web conseiller me fournisse mon mot de passe. Si non, je quitterai Orange..

Merci

Lou_Reed
fan
fan
631  

Re: Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

,

Boinjour @Gau06 ,

As tu réinitialisé ta box ?? 

(appuie au moins 5 secondes sur le bouton raz avec une pointe fine et laisse la redémarrer !!

 

Gau06
contributeur
606  

Re: Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

Bonjour Lou_Reed 

Je ferai ça dans l'après-midi et te dirai.

Merci

Gau06
contributeur
560  

Re: Mot de passe fti non reçu comment l'obtenir ?

@Lou_Reed  ton conseil s'est avéré être le bon.

La reinitialisation à résolu mon pb de connexion. J'avais peur de faire une deuxième erreur... Merci.

Il est bien dommage que le service client Orange ne soit pas capable de donner des conseils aussi simples et pertinents. J'ai juste perdu encore 3 jours.

Mais Merci Lou_Reed.

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