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NULLISSIME
Nullissime.
J'ai initié mon déménagement depuis le 22/2/21 vers un immeuble neuf et "fibré". Le 2/4/21, le technicien Orange constate que l'installation n'est pas correcte et que des travaux sont nécessaires. Aucune date prévue à ce jour pour ces travaux mais ..... le prélèvement mensuel lui fonctionne parfaitement. Une Honte
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Re: NULLISSIME
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : NULLISSIME
Bonjour @NLR,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
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Re: Re : NULLISSIME
bonjour @NLR
profite de l'aide offerte
bon après midi
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Re: NULLISSIME
Bonsoir
j'en suis à mon 20ème (au moins) depuis 2 mois. D'ailleurs, chaque conseiller a une info différente ou même contradictoire
ce qui illustre le "bazar" de la situation.
Cdlt
ps : je n'ai pas de proverbe sous la main mais mon obstination ne suffira pas devant une telle montagne d'incompétence
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Re: NULLISSIME
re @NLR
merci du retour,fais le quand mème on ne sait jamais
bonne soirée
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Re : NULLISSIME
Bonjour @NLR,
Des travaux sont nécessaires sur la ligne pour pouvoir raccorder la fibre. Une date prévisionnelle est prévue le 21 mai, vous serez recontactée après cette date.
Je ne peux pas vous donner de date précise cela-dit.
Concernant les facturations, vous pourrez revenir vers nous une fois la commande terminée.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Florian
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Re: Re : NULLISSIME
C'est bien le problème
Personne n'est pas capable de donner une date alors que le 21 mai c'est dans 2 jours
Un conseiller m'a même dit que cela pouvait durer des semaines
Je pense que l'on va aller voir ailleurs
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Re: Re : NULLISSIME
Bonjour @NLR,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date précise tant que les travaux ne seront pas terminés.
Notre service technique reviendra vers vous dès qu'ils seront effectués.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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