Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Non présentation technicien

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 218  

Non présentation technicien

Bonjour,

J'avais un RDV de programmé le 18/11 pour un raccordement fibre entre 15h et 17H. Mon mari a pris exprès sa demi-journée pour pouvoir être présent.

Le technicien ne s'est jamais présenté et le numéro donné comme contact a toujours sonné dans le vide... Quant au service client 3900, il s'est contenté d'un "désolé" et "on vous rappellera". Est-ce que cela vous paraît être une attitude professionnelle et responsable vis à vis de vos clients ?

Nous avions reçu plusieurs alertes confirmant le RDV, nous avons été "harcelés" au téléphone par vos commerciaux pour nous vendre la fibre. Pour cela, vous savez comment nous contacter. Par contre pour nous prévenir de l'annulation d'un RDV il n'y a plus personne.

Personnellement au vue de cette expérience désastreuse, du manque de considération apportée à vos clients et sans geste commerciale de votre part je doute continuer avec vos services.

13 RÉPONSES 13
melet39
Orange Star
Orange Star
1 216  

Re: Non présentation technicien

bonjour @virginiedm 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 170  

Re : Non présentation technicien

Bonjour @virginiedm 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 164  

Re: Re : Non présentation technicien

bonjour @virginiedm 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilie2fr
contributeur
1 146  

Re: Re : Non présentation technicien

Et quand on a change d'adresse depuis 2 ns, toujours chez orange, qu'on veut la fibre, qu'ils ont toujours la vieille adresse, qu on a eu 50 personnes par mail tchat telephone et que toujours rien ???  Les techniciens sont passes aujourd'hui ont constate que ce n etait pas un immeuble et n'ont donc pas le matériel. On porte PLAINTE quand ? 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 130  

Re: Re : Non présentation technicien

bonsoir @Lilie2fr 

 

si le technicien est passé,il va faire remonter l'info

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lilie2fr
contributeur
1 113  

Re: Re : Non présentation technicien

Eh bien non

Malgre la promesse du 3900 ils viennent d'annuler ma commande...qui va bientot passer chez free si elle n'a pas rapidement des nouvelles ?  C'est moi ! 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 070  

Re: Re : Non présentation technicien

bonjour @Lilie2fr 

 

à mon avis la commande a été annulée pour en refaire une autre à la bonne adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nabil3
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Non présentation technicien

Bonjour,

J'ai prsi un rdv avec orange pour envoyé un technicien aujourd'hui entre 13 et 18h . Malheureusement le technicien n'est pas venu, et il n'ont pas eu le temps pour m'avertir, comme quoi on ai que des imbéciles. C'est inadmissible de la part d'orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Non présentation technicien

bonsoir @Nabil3 

 

c'est pour un raccordement fibre ?

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779834 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne