- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Non présentation technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon présentation technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non présentation technicien
Bonjour,
J'avais un RDV de programmé le 18/11 pour un raccordement fibre entre 15h et 17H. Mon mari a pris exprès sa demi-journée pour pouvoir être présent.
Le technicien ne s'est jamais présenté et le numéro donné comme contact a toujours sonné dans le vide... Quant au service client 3900, il s'est contenté d'un "désolé" et "on vous rappellera". Est-ce que cela vous paraît être une attitude professionnelle et responsable vis à vis de vos clients ?
Nous avions reçu plusieurs alertes confirmant le RDV, nous avons été "harcelés" au téléphone par vos commerciaux pour nous vendre la fibre. Pour cela, vous savez comment nous contacter. Par contre pour nous prévenir de l'annulation d'un RDV il n'y a plus personne.
Personnellement au vue de cette expérience désastreuse, du manque de considération apportée à vos clients et sans geste commerciale de votre part je doute continuer avec vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation technicien
bonjour @virginiedm
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Non présentation technicien
Bonjour @virginiedm
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non présentation technicien
bonjour @virginiedm
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non présentation technicien
Et quand on a change d'adresse depuis 2 ns, toujours chez orange, qu'on veut la fibre, qu'ils ont toujours la vieille adresse, qu on a eu 50 personnes par mail tchat telephone et que toujours rien ??? Les techniciens sont passes aujourd'hui ont constate que ce n etait pas un immeuble et n'ont donc pas le matériel. On porte PLAINTE quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non présentation technicien
bonsoir @Lilie2fr
si le technicien est passé,il va faire remonter l'info
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non présentation technicien
Eh bien non
Malgre la promesse du 3900 ils viennent d'annuler ma commande...qui va bientot passer chez free si elle n'a pas rapidement des nouvelles ? C'est moi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Non présentation technicien
bonjour @Lilie2fr
à mon avis la commande a été annulée pour en refaire une autre à la bonne adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation technicien
Bonjour,
J'ai prsi un rdv avec orange pour envoyé un technicien aujourd'hui entre 13 et 18h . Malheureusement le technicien n'est pas venu, et il n'ont pas eu le temps pour m'avertir, comme quoi on ai que des imbéciles. C'est inadmissible de la part d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation technicien
bonsoir @Nabil3
c'est pour un raccordement fibre ?
cdt