- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Nouveau rendez vous?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau rendez vous?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouveau rendez vous?
bonsoir @ronan35400
rappel demain en attente du passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voici des nouvelles
Nouveau rendez vous avec les techniciens aujourd'hui. Bonjour l'aiguille passe pas au revoir. Les techniciens n'était pas au courant du précédent passage ni de la demande faite à orange (demande d’enquête ou un truc comme ça).
Après deux appels au service clients pour les 200go sur le mobile qui n'ont rien donné car on me dis attendez 48h et l'autre appel une semaine après attendez 72h. Et jamais rien.
J'ai réussi à avoir une airbox grâce à une personne de la boutique orange du coin qui était sympa. En tout cas je conseil pas de passer par le téléphone car ça fonctionne pas.
Du coup quand pourrais je être relié à la fibre? Normalement c'était le 27/12/19 ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ronan35400
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre chez moi c'est pour quand? Déjà deux déplacement de techniciens et rien.
Bonjour,
Nouveau rendez vous avec les techniciens aujourd'hui (le 2 éme). Bonjour l'aiguille passe pas au revoir. Les techniciens n'était pas au courant du précédent passage ni de la demande faite à orange (demande d’enquête ou un truc comme ça).
Après deux appels au service clients pour les 200go sur le mobile qui n'ont rien donné car on me dis attendez 48h et l'autre appel une semaine après attendez 72h. Et jamais rien.
J'ai réussi à avoir une airbox grâce à une personne de la boutique orange du coin qui était sympa. En tout cas je conseil pas de passer par le téléphone car ça fonctionne pas.
Du coup quand pourrais je être relié à la fibre? Normalement c'était le 27/12/19 ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ronan35400
Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ronan35400
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse mp
@ronan35400 @melet39 Bonjour,
Nous ne pourrons vous donner plus d'éléments que ceux transmis hier . Concernant le suivi de commande : offre internet , celui-ci est disponible en ligne depuis le suivi de commande.
Pensez également à consulter les informations que nous vous adressons par courriel (vérifier les indésirables) et SMS et conserver celles-ci.
Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.
Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse mp
Bonjour,
3 ème rendez vous lundi 04/02 mais il donnera rien car ce sont les mêmes équipe que d'habitude et vu que le problème c'est que le fourreau est bouché; bah ils vont pouvoir faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réponse mp
rien pouvoir*
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS