Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouveau rendez vous?

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Nouveau rendez vous?

bonsoir @ronan35400 

rappel demain en attente du passage d'un webconseiller

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ronan35400
contributeur occasionnel
719  

Bonjour,

Voici des nouvelles

Nouveau rendez vous avec les techniciens aujourd'hui. Bonjour l'aiguille passe pas au revoir. Les techniciens n'était pas au courant du précédent passage ni de la demande faite à orange (demande d’enquête ou un truc comme ça).

Après deux appels au service clients pour les 200go sur le mobile qui n'ont rien donné car on me dis attendez 48h et l'autre appel une semaine après attendez 72h. Et jamais rien.

J'ai réussi à avoir une airbox grâce à une personne de la boutique orange du coin qui était sympa. En tout cas je conseil pas de passer par le téléphone car ça fonctionne pas.

Du coup quand pourrais je être relié à la fibre? Normalement c'était le 27/12/19 ^^

melet39
Orange Star
Orange Star
694  

bonjour @ronan35400 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

ronan35400
contributeur occasionnel
696  

La fibre chez moi c'est pour quand? Déjà deux déplacement de techniciens et rien.

Bonjour,

Nouveau rendez vous avec les techniciens aujourd'hui (le 2 éme). Bonjour l'aiguille passe pas au revoir. Les techniciens n'était pas au courant du précédent passage ni de la demande faite à orange (demande d’enquête ou un truc comme ça).

Après deux appels au service clients pour les 200go sur le mobile qui n'ont rien donné car on me dis attendez 48h et l'autre appel une semaine après attendez 72h. Et jamais rien.

J'ai réussi à avoir une airbox grâce à une personne de la boutique orange du coin qui était sympa. En tout cas je conseil pas de passer par le téléphone car ça fonctionne pas.

Du coup quand pourrais je être relié à la fibre? Normalement c'était le 27/12/19 ^^

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
652  

Bonjour @ronan35400 

Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

melet39
Orange Star
Orange Star
639  

bonjour @ronan35400 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
610  

Re : Réponse mp

@ronan35400 @melet39  Bonjour,

Nous ne pourrons vous donner plus d'éléments que ceux transmis hier . Concernant le suivi de commande : offre internet , celui-ci est disponible en ligne depuis le suivi de commande

Pensez également à consulter les informations que nous vous adressons par courriel (vérifier les indésirables) et SMS et conserver celles-ci.

Lorsque tout sera prêt, vous recevrez un sms pour vous en informer, en attendant il est inutile de brancher vos équipements.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature.jpg

ronan35400
contributeur occasionnel
585  

Re: Re : Réponse mp

Bonjour,

3 ème rendez vous lundi 04/02 mais il donnera rien car ce sont les mêmes équipe que d'habitude et vu que le problème c'est que le fourreau est bouché; bah ils vont pouvoir faire.

ronan35400
contributeur occasionnel
572  

rien pouvoir*

melet39
Orange Star
Orange Star
537  

bonjour @ronan35400 

attends quand mème cette date et tiens nous au courant