Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Nouvelle cliente chez Orange

Tulipes47
contributeur occasionnel
825  

Nouvelle cliente chez Orange

Bonsoir 

Je suis nouvelle cliente chez Orange ,j ai fait la demande du raccordement de la fibre la ou je vais habiter est en zone blanche donc chez orange pas de soucis ,pris rendez-vous le 2 novembre. Super mais hélas rendez-vous reportee au 28 novembre la très déçue car si ça avait  5jours de pres j aurai rien dit mais 1 mois la je trouve trop longue car je n aurai pas internet ni téléphone...j ai regarder sur mon compte Orange voir si je pouvais avoir un rdv plus proche hélas plus libre jusqu au 28 nov mais ce que je comprend pas pourquoi on me dit le 2 nov j ai du être remplacé par un autre client ?  Et que je dois patienter ..la je n ai vraiment pas le choix d attendre mais très déçue je vous remercie beaucoup d avance 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Nouvelle cliente chez Orange

Bonjour @Tulipes47 

il y a certainement un problème sur la ligne qui doit être résolu avant prends contact  avec le 3900 pour en savoir plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tulipes47
contributeur occasionnel
776  

Bonjour ,je vous remercie pour votre réponse j ai déjà appelé me disant que nous sommes pas les seuls mais comme on a pris le rdv c etait le 2 donc la pas le choix d attendre le 28 ...quand le rdv es pris ca doit prendre un respect 

melet39
Orange Star
Orange Star
760  

re @Tulipes47 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon week-end malgré tout

Tulipes47
contributeur occasionnel
740  

Ce n est pas grave,juste déçue et attendre 1 mois ..c est juste que j ai beaucoup à imprimer avec mon ordinateur hélas sans WiFi je pzux rien fairz que d attendre. Je vous remercie beaucoup cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
702  

re @Tulipes47 

il n'y a aucun réseau wifi dans le secteur pour un partage de connexion ?

cdt

Tulipes47
contributeur occasionnel
621  

Bonjour désolée de ne pas vous avoir répondu..pour le partage je ne sais pas encore car on déménage mercredi donc je ne connais personne pour le moment...pour le moment espérons que j en aurai pas besoin c juste pour imprimer certains dossiers mais je me suis arrangée avec ma fille...

melet39
Orange Star
Orange Star
618  

Bonjour @Tulipes47 

merci du retour,tiens nous qu courant de la suite

Bonne journée

Tulipes47
contributeur occasionnel
597  

D accord pas de soucis ..on sait jamais si il y a un changement ..bonne journée 

Tulipes47
contributeur occasionnel
572  

Bonjour, je reviens vers ou juste savoir ce quz ca veut dire ce message que j ai reçu 

(Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau orange .Orange vous présente des excuses. Vous serez averti lorsque vous pourrez reprendre un rdv)

Voilà j ai reçu hier..donc si je comprends bien il va y avoir des travaux à faire ? Mais alors pourquoi il me parle de reprendre un rdv alors quz la date est fixée le 28 nov ..c ca que je ne comprend pas j espère quz ca va pas repousser ça non on acceptera pas à moins qu il avance le rdv ca serait bien..je vous remercie de votre réponse cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807171 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne