- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Nouvelle prise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle prise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle prise
Bjr, il s'avère qu'un technicien est venu pour passer la fibre
Pas de possibilité, il faut créer une nouvelle prise... on sait pas comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle prise
Bonjour @Cricri0873
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle prise
Bonjour @Cricri0873,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle prise
Bonjour j'ai pas compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle prise
Bonjour @Cricri0873 ,
Merci pour votre retour en privée. 👍
Je viens de faire le point avec notre service technique. De votre coté, vous n'avez rien a faire. Il vont vous contacter dans les plus brefs délai pour planifier un nouveau rendez-vous de raccordement.
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience. 🙏
Sachez qu'entre temps je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite de passer une excellente journée et un agréable week-end.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !