Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ODR installation experte

Amat2bijoux
contributeur
605  

ODR installation experte

Bonjour,

Suite à une réclamation après une installation experte catastrophique on m'a proposé de me rembourser via une ODR .J'ai rempli le formulaire en ligne et téléchargé comme demandé sur le site mon formulaire d'abonnement reçu par mail mentionnant à la fois l'offre Max fibre et l'installation experte..

Je viens de recevoir un mail me disant que je n'ai pas envoyé de justificatif d'achat installation experte avec un lien pour régulariser.

Ce lien est censé permettre de télécharger les pièces manquantes mais en fait c'est impossible et je suis censée le faire sous 10 jours.

Comment faire s'il vous plaît ?

Merci d'avance

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
590  

Re: ODR installation experte

Bonjour @Amat2bijoux 

 

demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
533  

Re : ODR installation experte

Bonjour @Amat2bijoux ,

Avez-vous pu joindre un conseiller pour résoudre votre demande?

Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amat2bijoux
contributeur
474  

Re: Re : ODR installation experte

Bonjour, 

Merci pour vos réponses.

J'ai finalement reçu un mail me permettant d'envoyer les documents demandés.

J'attends la confirmation del'acceptation de mon ODR..

Pour information le 3900 ne peut être appelé qu'à partir d'un téléphone fixe Orange ou portable  utilisant le réseau Orange.

Quand on n'a ni l'un ni l'autre c'est quand même compliqué.

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
454  

Re: Re : ODR installation experte

Bonjour @Amat2bijoux 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
430  

Re: Re : ODR installation experte

Je vous remercie pour votre retour.

Le 3900 est réservé au clients ayant un contrat Orange (mobile, fixe, internet), il peut-être appelé depuis la ligne fixe ou mobile d'un autre opérateur.

Depuis une ligne Orange il est facturé au tarif d'une communication locale (gratuit)


Le service client d'Orange est également disponible au 09 69 39 39 00.

Je reste disponible si besoin.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amat2bijoux
contributeur
404  

Re: Re : ODR installation experte

Bonjour,

Merci de m'avoir comuniqué ce numéro en 09.

En effet,mon opérateur me bloque l'accès au 3900 car il est surfacturé chez lui.

Bonne journée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: Re : ODR installation experte

Bonjour @Amat2bijoux 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772769 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne