- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ORANGE AUX ABONNÉS ABSENTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE AUX ABONNÉS ABSENTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE AUX ABONNÉS ABSENTS
Bonjour, Orange m’à installé la fibre le 21 avril, depuis, je n’ai plus de réseau, j’appelle tous les jours, on me répond tous les jours « rassurez-vous, on s’occupe de vous, on vous rappelle demain, je vois que votre dossier est bien ouvert », et puis, jamais de rappel, aucune idée de la date d’intervention, bref, Orange laisse ses clients dans le flou total.
je précise que je devais être en télétravail, ce qui n’a bien sûr pas été possible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE AUX ABONNÉS ABSENTS
bonjour @Az18
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE AUX ABONNÉS ABSENTS
Bonjour melet39, si c’est pour m’écrire la même chose depuis 15 jours, je pense que tu peux t’abstenir de m’envoyer des réponses qui ne servent absolument à rien !
Merci de me répondre uniquement lorsque Orange daignera de se bouger pour résoudre mon problème !