- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- ORANGE ET L'exploitation des sous traitants
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéORANGE ET L'exploitation des sous traitants
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE ET L'exploitation des sous traitants
Bonjour
je voudrais ici temoigner de la qualité du service Commercial Orange
-le 27 juillet 2024 je soucris un abonnement fibre
-le 06/08 un sous traitant se deplace pour constater que le cable fibre optique coince quelquepart sous le trottoir ( dans mon jardin c'est ok ) il prend des photos je l'entends présenter le dossier a une personne d'orange . il semble claire qu'il faut des moyens pour "deboucher ce fourreau "
- le 18/11 un sous traitant se déplace pour faire le même constat que celui fait il y a 3 mois . encore des photos , des donnees gps . une journee de travail perdue
j'ai appris que les 2 techniciens étaient en fait des auto-entrepreneurs qui louaient le vehicule a un sous traitant si l'installation n'est pas faite ils ne sont pas payés !!!
- j'appelle le 3900 je lui explique la situation silence radar: aucune action
- le 26/11 je recois un sms me disant qu'un rv a été programme le 26/11 entre 18 et 21 heures !!! personne ne se présente bien sur
dans le genre "Foutage de gueule " Orange poeut etre elu service de l'année
qui peut m'aider à avancer sur ce dossier ?
cordialement