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Bonjour,
J´exprime ici ma très mauvaise expérience avec le service d'installation/raccordement à la fibre offerte par Orange:
- Premier rendez-vous pas honore par le technicien (24 novembre) sans même ne pas prévenir pendant la journée....
- Deuxième rendez-vous pas honore par le technicien (8 décembre) sans même pa prévenir.... Suite a l'appel au le service client (3900) et des excuses, ils devrait me recontacte pour avoir un nouvelle rendez-vous. Pas de nouvelle pendant 4 jours et j´apprends en appellent a le 3900 que j´ai RDV le lundi 17 (c´est nouveau ça de donner de rendez-vous sans m´appeler pour demander ma disponibilité......)
- Troisième rendez-vous aujourd'hui. Ne pas honore (comme d´habitude) mais cette fois-ci au moins le technicien a appelle pour dire une excuse. Excuse totalement faux, et il a essayé de remettre autre excuse après avoir etre demasque mais plutot me prend pour un **bip**... J´ai appelé le service client et ils ne peuvent rien faire, me contact le service technique pour me dire que je serais contacte en 72 heures pour un nouveau rendez-vous.
Orange sous-traite tous les installions a des sociétés, ne vérifie pas la qualité de ses services et des leurs attentions a les clients. Bref , c´est bien domage, car ce sont eux les representantes d´Orange dans ce domain.
De ma part, c´est fini.
Vu le manque de professionnalisme de le technicien (mentir a le client pour manquer le rendez-vous.) et la manque de professionnalisme de ORANGE car ne pas capable d´encadrer ces situations, ...
Orange viendrait chercher le matériel (box+server) que m´on envoyé eux même (pas question de me déplacer a la poste pour leur envoyer) et si je suis à la maison....
ORANGE, cette situation que je viens de vivre est totalement inacceptables.
Trois fois que ça se repete........
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @LuisAlvarez
merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée
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Re: ORANGE, manque de professionnalisme
bonjour @LuisAlvarez
si tu peux fais une réclamation
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: ORANGE, manque de professionnalisme
merci pour ta reponse
je vais bien ecrire un lettre
a bientot
Luis
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Re: ORANGE, manque de professionnalisme
bonjour @LuisAlvarez
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: ORANGE, manque de professionnalisme
Salut a tous;
Finalment ,je suis raccorde a la fibre depuis jeudi dernier, au 4eme rendez-vous. mais j´eu beosin de appeler (presque hqrceler) le service client et aussi le centre de assistence technique de mon secteur.
maintenant je vais voir s´il veunt ñ´offrir un geste comerciaux pour le derengement....
Donc il faut appeler tout le temps et etre plutot lourde pour etre ecoute.
bonne Noel a tous
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bonjour @LuisAlvarez
merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation
bonne journée