Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

ORANGE, manque de professionnalisme

LuisAlvarez
contributeur
760  

ORANGE, manque de professionnalisme

Bonjour,

J´exprime ici ma très mauvaise expérience avec le service d'installation/raccordement à la fibre offerte par Orange:

- Premier rendez-vous pas honore par le technicien (24 novembre) sans même ne pas prévenir pendant la journée....

- Deuxième rendez-vous pas honore par le technicien (8 décembre) sans même pa prévenir.... Suite a l'appel au le service client (3900) et des excuses, ils devrait me recontacte pour avoir un nouvelle rendez-vous. Pas de nouvelle pendant 4 jours et j´apprends en appellent a le 3900 que j´ai RDV le lundi 17 (c´est nouveau ça de donner de rendez-vous sans m´appeler pour demander ma disponibilité......)

- Troisième rendez-vous aujourd'hui. Ne pas honore (comme d´habitude) mais cette fois-ci au moins le technicien a appelle pour dire une excuse.  Excuse totalement faux, et il a essayé de remettre autre excuse après avoir etre demasque mais plutot me prend pour un **bip**... J´ai appelé le service client et ils ne peuvent rien faire, me contact le service technique pour me dire que je serais contacte en 72 heures pour un nouveau rendez-vous. 


Orange sous-traite tous les installions a des sociétés, ne vérifie pas la qualité de ses services et des leurs attentions a les clients. Bref , c´est bien domage, car ce sont eux les representantes d´Orange dans ce domain.

De ma part, c´est fini. 

Vu le manque de professionnalisme de le technicien (mentir a le client pour manquer le rendez-vous.) et la manque de professionnalisme de ORANGE car ne pas capable d´encadrer ces situations, ... 

Orange  viendrait chercher le matériel (box+server) que m´on envoyé eux même (pas question de me déplacer a la poste pour leur envoyer) et si je suis à la maison....



ORANGE, cette situation que je viens de vivre est totalement inacceptables. 

Trois fois que ça se repete........


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

bonjour @LuisAlvarez

 

merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

bonjour @LuisAlvarez

 

si tu peux fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sinon

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LuisAlvarez
contributeur
676  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

merci pour ta reponse

je vais bien ecrire un lettre

a bientot 

Luis

melet39
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

bonjour @LuisAlvarez

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LuisAlvarez
contributeur
596  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

Salut a tous; 

 

Finalment ,je suis raccorde  a la fibre depuis jeudi dernier, au 4eme rendez-vous. mais j´eu beosin de appeler (presque hqrceler) le service client et aussi le centre de assistence technique de mon secteur.

maintenant je vais voir s´il veunt ñ´offrir un geste comerciaux pour le derengement....

 

Donc il faut appeler tout le temps et etre plutot lourde pour etre ecoute.

 

bonne Noel a tous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: ORANGE, manque de professionnalisme

bonjour @LuisAlvarez

 

merci du retour,pour le geste commercial,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753116 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne