Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

OUBLIE RACCORDEMENT

Loïc30220
contributeur
596  

OUBLIE RACCORDEMENT

Tout mes voisins sont raccordés à la fibre, le câble qui est sensé ce sensé ce raccordé à mon poteaux telecom pend chez le voisin et n'a pas été tiré jusqu'à chez moi.
Tout mes voisins proche sont éligible à la fibre suar moi. Personne n'est en mesure de me dire pourquoi, ni la mairie ni les FAI.
SVP quelqu'un peut-il m'aider chez orange/sosh ?
Les ouvriers mandatés branche actuellement les boîtiers chez tout mes vosins, et ils ne viennent pas chez moi.
Ma maison a été construite récemment 2018, mon adresse n'est pas retrouvé via les services d'éligibilité. Pourtant mon voisin collé à moi, sera bientôt connecté.
Personne ne me répond, j'espère que vous oui.
Cordialement, **** ****
*** *** ***

******

 

[EDIT : par mesure de sécurité merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: OUBLIE RACCORDEMENT

@Loïc30220 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: OUBLIE RACCORDEMENT

bonjour @Loïc30220 

 

lorsque tu déclare ton intérêt quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loïc30220
contributeur
474  

Re: OUBLIE RACCORDEMENT

Bonjour, 

Voici la réponse :

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

 

Mais le soucis, c'est que je suis le dernier poteau de la rue. Mon voisin a une autre adresse que moi (vu que son entrée est dans la rue perpendiculaire à la mienne)

 

Les autres voisins de la même rue que moi sont relié. 

 

Ma maison est récente, je ne devais pas être prévue pour le raccordement vu que je "n'existait pas".

 

D'après la mairie (service urbanisme) personne ne viendra mettre la barre en T au dessus du poteau en bois, ni évidemment mettre le câblage. 

 

Du coup, dans toute la rue, tout le monde va être éligible à la fibre, sauf moi...

 

Si j'avais pu montrer une photo ce serait plus clair.

 

Merci de m'avoir répondu, 

 

Bien cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: OUBLIE RACCORDEMENT

bonjour @Loïc30220 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller,mais pas d'inquiétude tu ne seras pas oublié

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne