Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Obtenir un Rendez-vous

48MMLFS
contributeur
384  

Obtenir un Rendez-vous

Bonjour,

Nouveau client Orange depuis le 24 Janvier, l'installation de la Fibre devait être faite le 4 Février, le technicien prestataire est bien venu, hélas, pour une problème d'adresse erronée, il n'a pas pu faire ce travail. J'ai contacté le Service Client Orange pour signaler le problème, et celui)ci devait me rappeler pour me fixer un autre rendez-vous. 

Depuis, j'attends, en vain, j'ai appelé 3 fois le 3900, l'adresse exacte est bien enregistré et un technicien doit me rappeler .... en attendant la facture correspondant à ce forfait fibre, etc est bien débité de mon compte, alors que je n'ai aucun service d'Orange. 

On se bat contre des moulins à vent, c'est désespérant de constater que l'on ne peut compter sur aucun de ces opérateurs. Que faire ?

Merci à toutes et tous

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re : Obtenir un Rendez-vous

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale ?
MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755197 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne