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Obtenir un Rendez-vous
Bonjour,
Nouveau client Orange depuis le 24 Janvier, l'installation de la Fibre devait être faite le 4 Février, le technicien prestataire est bien venu, hélas, pour une problème d'adresse erronée, il n'a pas pu faire ce travail. J'ai contacté le Service Client Orange pour signaler le problème, et celui)ci devait me rappeler pour me fixer un autre rendez-vous.
Depuis, j'attends, en vain, j'ai appelé 3 fois le 3900, l'adresse exacte est bien enregistré et un technicien doit me rappeler .... en attendant la facture correspondant à ce forfait fibre, etc est bien débité de mon compte, alors que je n'ai aucun service d'Orange.
On se bat contre des moulins à vent, c'est désespérant de constater que l'on ne peut compter sur aucun de ces opérateurs. Que faire ?
Merci à toutes et tous
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Re : Obtenir un Rendez-vous
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale ?
MatH
Conseiller Spécialiste Commercial
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