Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

On me ballade depuis 2 mois

Lauchante
contributeur occasionnel
622  

On me ballade depuis 2 mois

Un technicien est venu le 13 novembre pour constater que mon fourreau était bouché dans le domaine public 

Mes proches voisins dans le même cas ont été dépannés. Pour moi, et bien c'est :

- on a pas reçu le rapport

- faut attendre

- finalement, RDV ce matin 13 janvier 8 h et .... bien sur, personne. Le rendez vous apparaît bel et bien sur mon compte, j'ai reçu plusieurs texto me confirmant le RDV, mais l'opérateur me dit que non, je suis inconnu au bataillon. Ils ne savent même pas ou j'en suis dans l'avancement du dossier

 

Changer d'opérateur, prendre Orange pensant que c'était plus sérieux, bah non, c'est un joyeux bordel

Je suis dégoûté

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: On me ballade depuis 2 mois

bonjour @Lauchante 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauchante
contributeur occasionnel
585  

Re: On me ballade depuis 2 mois

On me répond :

 

"Rappelez pour savoir ou en est votre dossier" 

 

Reçu à l'instant, on ne demande pas des excuses mais un rendez-vous tenu 

 

Orange info: la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public Orange. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire, vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. Suivez votre commande sur Orange vous présente ses excuses


[EDIT : par sécurité [@Lauchante] nous avons édité le message contenant votre identifiant au suivi de commande]

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: On me ballade depuis 2 mois

@Lauchante @melet39 


(re)Bonjour,


Vous n'avez pas été recontacté aujourd'hui lundi 13 janvier 2020 ?

Franck_

signature.jpg

Lauchante
contributeur occasionnel
553  

Re: On me ballade depuis 2 mois

Non, pas du tout, on m'a même dit de rappeler plus tard pour avoir des nouvelles, on ne me tient pas au courant

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
547  

Re: On me ballade depuis 2 mois

@Lauchante @melet 39,


Nous sommes navrés pour ce manque d'information et nous nous en excusons. Depuis votre suivi de commande, il vous est possible de contacter un conseiller eChat, via la vignette de Contact (jaune). Nous vous conseillons pour un retour rapide, d'en faire usage.





Concernant les manipulations, utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé (test ok effectué ce jour).


Pensez à consulter les communications SMS /courriel (indésirables) que nous vous adressons et les conserver.

Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider la meilleure réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Lauchante
contributeur occasionnel
544  

Re: On me ballade depuis 2 mois

Je l'ai déjà fait bien sur, on me dit de contacter le  3900 ...A moi le parcours du combattant

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: On me ballade depuis 2 mois

@Lauchante @melet39 Nous allons voir votre commande en message privé, merci de préciser l'ensemble de vos références, courriel et n° de contact, dont adresse d'installation.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: On me ballade depuis 2 mois

bonsoir @Lauchante 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lauchante
contributeur occasionnel
437  

Re: On me ballade depuis 2 mois

Toujours en attente d'un éventuel contact....Je devais avoir la fibre pour le 31 janvier 2020 ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756047 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne