- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- On tourne en rond
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn tourne en rond
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On tourne en rond
Bonjour a tous, une épopée cette installation fibre!
Je vie a la campagne content comme tout de retrouver la fibre car elle est enfin arrivé (je vivait en ville avant et avais la fibre d'ou mon impatience)
Je vais donc sur le site d'orange pour faire ce changement de forfait (je vous passe le combat avec les changements d'adressage des rues pour faire comprendre a orange que je n'ai pas déménager)
L'installateur fibre arrive et PAF!!!
Ma maison n'as pas été brancher sur le bon point de branchement par le lotisseur!
le bon point de branchement est a 200m en bas de ma rue et un fourreaux va jusqu'à celui ci mais a déjà des gaines a l'intérieur. Je me dit que le gars va tenter même si c'est un peu chiant quitte a lui donner un coup de main.
Que neni, orange me demande de faire des "travaux" l'operateur (dorsal pour ne pas les citer) qui a installer le reseau fibre ne veut pas rajouter de point de branchement fibre dans le point de branchement ou je suis actuellement. Et attend un retour de la part d'orange pour enclancher des travaux.
Orange doit me rappeler 3 fois depuis le mois de juillet et j'attend toujours un technicien depuis 2 semaines (il a du ce perdre) pour voir sur place ce qu'il y a a faire.
Je ne sais pas si la politique de l'autruche chez orange est monnaie courante mais c'est assez énervant. Moi qui ai toujours apprécié jusque la cet operateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: On tourne en rond
bonjour @Florian87380
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt