Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange Fidèle à ses clients ou ***** ?

Goldy07
contributeur occasionnel
440  

Orange Fidèle à ses clients ou ***** ?

Bonjour à toute la communauté.

Client depuis plus de 20 ans ....

Ce message pour exprimer un gros mécontentement de ma part mais qui confirme et explique pourquoi orange est une des seules entreprises à chuter en bourse au CAC 40.

J'ai été contacté le 2 septembre par les services orange puisque j'étais enfin éligible à la fibre. La personne m'a proposé un une offre à 70 Go. J'avais une offre à 80 en ADSL qui avait été montée à 130. J'avais 12 euros d'avantages. Je lui ai fait remarquer et elle m'a dit qu'elle mettrait une offre à 80 Go et que je ne paierai que 5 euros de plus au lien de 12 ....

Mail reçu 1h après ... offre à 70Go et la gentille dame m'avait bien dit que l'installation serait gratuite ... par contre elle a du oublié de me dire que je serai facturé de 150 euros pour changement d'offre.

 

Le soir je rappel donc ... super conseillé qui m'explique qu'il comprend, et qu'il me recontacterait le lendemain à 14h (avec prise de rdv sms reçu sur mon tel) et que je pouvais "signer" le contrat qu'il n'y aurait pas de problème ....

 

Lendemain, 1 h de blocage de mon planning au taf (oui je travail ...) et ... rien ... aucun appel ....

 

Le 11/09 surprise sur mon compte : - 150 euros ... je commence sérieusement à m'énerver.

 

Le soir donc en rentrant du taf, je rappel (j'ai du temps j'ai 3 enfants). Super conseillé qui me dit qu'il ne comprend pas l'offre qu'on m'a fait, et que des le lendemain il me fixe un rdv à 16h00 avec le service litige et qu'il rappellerait tous les quarts d'heure pour m'avoir .... et 1h de bloquée au taf ... et rien rien rien ....

 

Ce soir je viens donc de rappeler, une charmante femme m'a répondu ... j'ai rdv demain entre 15h et 16h .... mon argent a toujours été retiré, orange n'a toujours pas tenu les engagements dis au téléphone.

 

Alors je pose la question : Orange *** ou ****? En tout cas mon forfait tel plus internet, le forfait de ma femme et de ma fille risquent de rapidement passer chez un autre opérateur, c'est tout simplement scandaleux, ****, ****, ******** ....

Cédric

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?

bonsoir @Goldy07 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Goldy07
contributeur occasionnel
340  

Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?

Bonjour,

Je vois que l'on masque certains mots .... alors je donne quand même la suite aujourd'hui .... je n'es pas été contacté entre 15h et 16h ... je viens de recevoir un message comme quoi mon rdv était déplacé mardi à 11h ... 

 

et le mail dit : nous avons bien pris en compte la modification de votre rdv .... j'ai rien modifié ....

 

Ils se foutent vraiment de la ..... .. ..... . 

 

Je vais donc saisir une asso de défense des consommateurs ... 

 

A vomir J'ai le droit de l'écrire?

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Orange Fidèle à ses clients ou escrocs?

bonjour @Goldy07 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne