- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange a fermé l'ouverture de contrat fibre sur no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange a fermé l'ouverture de contrat fibre sur notre batiment
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange a fermé l'ouverture de contrat fibre sur notre batiment
Bonjour,
J’ai emménagé dans un nouvel appartement en 2022. L’ancien propriétaire avait la fibre fonctionnel dans le logement.
A mon arrivée, je n’ai pas pu souscrire à une offre fibre car mon appartement apparaît en non éligible.
Après m’être renseigné, il s’avère qu’Orange a fermé l’ouverture des contrats fibre sur notre bâtiment car manque de port sur le boitier fibre à l’extérieur. Tout les nouveaux arrivants (dont moi) n’avons aucun accès à Internet depuis maintenant presque 2 ans. Une étude est soit disante en cours mais rien n'est fait du tout.
Je ne sais pas qui appeler. Les conseillers Orange m’indiquent que je dois être client pour ouvrir un dossier mais je ne peux pas être client comme je ne suis pas éligible.
Personne ne me donne d’informations, nous ne savons simplement pas quoi faire, même le syndic ne sait pas.
Ce n’est pas possible de contacter l’opérateur d’infrastructure (Orange) directement sans passer par la hotline qui ne veut rien savoir et me fait tourner en rond ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange a fermé l'ouverture de contrat fibre sur notre batiment
Bonjour @Christian110
dire au syndic qu'il prenne contact
contact syndic
0 800 38 38 84
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange a fermé l'ouverture de contrat fibre sur notre batiment
Bonjour @Christian110,
Je prends connaissance de votre situation et vous m'en voyez navrée.
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous s’il vous plaît me communiquer votre adresse postale complète en cliquant sur ce lien ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Et merci à @melet39 pour son intervention.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !