Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Orange a vendu un pack Open Up 80Go Fibre + Mobile mais refuse l'installation de la fibre.

Carlos73
contributeur
279  

Orange a vendu un pack Open Up 80Go Fibre + Mobile mais refuse l'installation de la fibre.

Bonjour,

 

J'ai achete' un pack Open Up 80Go Mobile + Fibre le 09 Dec. 2022, avec l'assurance que la fibre etait deja disponible dans le batiment ou j'habite; simplement le rccordement dans l'appartement serait a faire. Le RDV avec le technician pour le raccordement de la fibre a la maison a donc ete etabli au 03 Janv. 2023.

Le 02 Janvier 2023, j'ai ete informe' que le RDV du technicien pour le raccordement aurait ete' deplace' au 14 Janvier avec une simple mention "a cause de difficultes techniques".

Le 14 Janvier 2023, le technicien n'est pas venu et aucune message ou information n'a ete communique'. Le 16 Janv. j'appele le 3900; l'attendante me dit qu'il a essaye' de contacter le technicien mais sans succes. Il me dit alors que je devrais recevoir un appel telephonique du technicien le lendemain et qu'il me rappelerai le lendemain a 19h00 pour savoir si le technician m'aurait bien contacte'. Bien sur, aucun contact non plus et l'ai dit a l'attendante lors de son appel. L'attendante m'a dit qu'elle irait appeler le technician a nouveau pour marquer un nouveau RDV et me rappelerait le lendemain a nouveau. Pas d'appele de l'attendante non plus. J'appele a nouveau le 3900, l'attendant me dit qu'il n'a pas reussi a contacter le technician a nouveau. J'ai alors decide' de demander la resiliation du contrat. L'attendant m'a alors done' un RDV telephonique pour faire la resiliation 2 jours apres.

Le jour de ce RDV, a l'heure ou il aurai avoir lieu, je recois un message vocale sur la boite vocale me disant d'appeler le 3900 pour faire la resiliation.

Entretemps, je passe chez SFR pour obtenir des infos sur la disponibilite' de la fibre a la maison et, etonnement, on m'a dit que la fibre n'est pas encore disponible dans mon batiment, apres avoir consulte' sur la carte arcep et sur leur propre site.

J'appele le 3900 pour demander l'annulation du contract pack Open Up complet, et on me dit que seulement la partie Fibre  peut etre annule', pas le telephone mobile. Alors, que j'ai achete' le package complet. C'est vraiment regretable cette qualite' de service en premier, et la politique de vente de chez Orange consistant a vendre des services qui ne peuvent pas etre realises part la suite. Sans aucun engagement et responsabilite'. Vraiment a proscrire.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Orange a vendu un pack Open Up 80Go Fibre + Mobile mais refuse l'installation de la fibre.

Bonjour @Carlos73 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne