- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Orange déplorable....!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange déplorable....!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange déplorable....!
Bonjour,
Petit retour d'expérience avec orange...
Fin janvier nous souscrivons une offre fibre avec orange, nous quittons donc bouygues.
Fin février un technicien orange vient nous raccorder à la fibre.
1 mois de fibre, tout est ok. Il y à un peu plus d'un mois, coupure fibre, orange nous envoie un technicien, désagréable, odieux, et qui se fiche de notre figure. Mon conjoint se maintient pour ne pas en venir aux mains, face à ces insultes.
Le technicien repart nous disant que ce n'est pas son job...
Voila un mois que nous harcelons orange pour re avoir la fibre chez nous, un mois que nous payons une offre à 70 euros, pour juste un forfait mobile. On nous dit qu'on nous rappel, mais jamais personne ne nous contact.
Quand nous faisons le 3900 personne au bout du fil car: "un incident est actuellement ne cours", quand nous nous rendons en boutique, il se rejette la faute...
Je suis désabusée par orange, je leur laisse une semaine, sans quoi, service consommateur + dépot de plainte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange déplorable....!
Bonjour @Mathilde382
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oups je n’avais même pas vu le message.
alors…..
nous sommes à 4 mois sans internet….
Tous les jours j’harcèle le 3900, ils me baladent de service en service et ne font que lire un script, et puisqu’ils ne peuvent pas raccrocher d’eux même, quand ils n’arrivent plus à nous convaincre ils se taisent et ne disent mots.
Mercredi dernier j’ai posé mon téléphone sur le bureau, ça a duré 1h dans un silence olympien.
Je ne parle pas du nombre effrayent de rdv téléphoniques que j’ai dû avoir, mais que les conseillers ne prennent même pas la peine de rappeler.
quand je râle trop, on me dit « Madame je prends personnellement en charge votre dossier ».
A ce jour, je n’ai toujours rien, pas d’intervention technicien prévue, je paye tjs 70€ par mois, dans le vent.
je viens d’alerter l’ARCEP, demain c’est ma protection juridique.
jusqu’où devons nous aller pour obtenir le service pour lequel nous payons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mathilde382
on va espérer une prise en charge
Bonne soirée