- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange me propose 2 offres 648 ou 948€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange me propose 2 offres 648 ou 948€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange me propose 2 offres 648 ou 948€
Bonjour,
Afin de raccorder notre nouvelle maison à la fibre, j'ai effectué une demande chez Orange qui réalise le déploiement de la fibre dans notre secteur géographique (à la campagne hors lotissement).
Orange me propose 2 offres d'accompagnement pour raccorder la maison: soit 648€ ( à distance) ou 948€ (avec déplacement d'un expert).
Il faudra ensuite ajouter le coût des travaux sans qu'on ait une idée de leur montant ?
C'est surprenant comme démarche non ?
Merci de vos retours.
jeff24650
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange me propose 2 offres 648 ou 948€
Bonjour @jeff24650
tu parles de ceci
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
https://maison-individuelle.orange.fr/accueil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je suis dans le même cas, et ces tarifs sont justes scandaleux.
Avant le 1er mars, la même prestation était facturée 194€. Ca fait une sacrée augmentation quand même!!!
Surtout que si j'ai bien compris c'est juste une prestation d'accompagnement, pour te dire "tu te raccordes sur ce poteau là", tous les travaux de raccordement ne sont pas compris dedans. La note peut vite être salée au final.
Honnêtement je réfléchis à prendre une box 4G au lieu de me lancer dans le raccordement à la fibre. Ca va me coûter beaucoup moins cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je trouve aussi que la facture est exagérément salée.
J'ai construit une maison neuve, le regard télécoms arrive au droit de mon terrain viabilisé et de cet endroit là, j'ai tiré deux fourreaux 40 jusque dans ma maison.
Me demander 648 € pour étudier la faisabilité d'un raccordement, c'est juste incroyable. Et je ne vous parle même pas des délais de réalisation (qui me seront également facturés), on est sur 6 mois en ce moment.
Pour l'instant, je vais apprendre à me passer de la fibre et je resterai sur une box 4g.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @totovino
malheureusement on y peu rien,ce sont des tarifs standards
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis dans le même cas et je trouve ausi que la facture salée , c'est trés exagéré , et leur nom porte à confusion : "offre d'accompagnement " c'est du vent, aucun accompagnement, difficile de joindre un technicien, peu de réponse sur la ligne .... bref paye et demerde toi ... je reflechi sérieusement à la box 4G.. Comment avez vous fait au final? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achiléo
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 et merci pour la réponse, mais le numero et l'adresse mail que vous donnez font parti d'orange et comme je le dis pas vraiment d'accompagnement de leur part, ce que j'ai compris en les appellant c'est qu'il vaut payer les 948 pour obtenir un devis .... soit 300€ pour faire un devis ... par contre aucune idée sur le montant du devis avant de payer les 948.. imagiinez que le devis soit à 3000€ .... bref je n' aime vraiment pas leut methode , ils profitent bien de leur monopole pour enfler les gens ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @achiléo
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis également très agacée des pratiques orange , sous couvert d'une exclusivité , il facture 700 € un devis et une prestation qui n'en ai pas une, sans aucune explication. il faut payer pour en savoir plus, est ce bien normal ????
J'ai, personnellement, écrit à que choisir , pour l'instant pas de réponse mais j'invite tout le monde à en faire autant car ce n'ai pas du tout normal de telles pratiques.
Si un conseillé orange veux bien nous repondre cela serait bienvenu .
Merci
Cordialement
mjp