- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange n’arrive pas à me connecter à la fibre: tra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange n’arrive pas à me connecter à la fibre: travaux opérateur pas réalisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange n’arrive pas à me connecter à la fibre: travaux opérateur pas réalisé
Bonjour,
Je change d'opérateur Internet de Free pour la fibre d'Orange. La mise en service d'internet est toujours un cauchemar à cause de Orange (j'ai pourtant fourni mon RIO, l'ensemble des informations nécéssaires au changement d'opérateur).
Voici le message de Orange depuis plus de 1 mois :
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur de votre immeuble. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV"
Je n'ai aucune information sur la date de mise en service de ma ligne, cela fait plus de deux mois que j'ai souscrit à l'offre (Livebox Up Fibre) et je n'ai pas accès aux services ni à internet. Et bien sûr le délais de rétractation de l'offre a expiré.
Le technicien Orange est passé une première fois (après de nombreux appels de Orange pour bien confirmer le rdv) et il n'a pu installer la Fibre car Free (mon immeuble à Paris est raccordé à Free) n'aurait pas réalisé les travaux nécessaires. J'appelle le 3900 est aucune information ne m'est donné pour savoir si ces travaux ont bien été effectué.
Un nouveau rendez-vous dans plus de 2 mois a été pris par Orange sans me demander au préalable ! Cela repoussera à 4 mois l'installation d'internet Orange ! Sur cette nouvelle date d'installation d'internet par le technicien, le 3900 est incapable de me donner une visibilité sur les fameux travaux que Free est censé réalisé. Je m'attends donc un nouveau rendez-vous qui ne portera pas ses fruits !
Orange ne fait pas son travail de leur coté pour demander le changement de service à Free qui a installé la fibre dans mon immeuble - prérequis pour toute installation.
Ça fait plus de 1 mois que j'attends des informations précises pour savoir dans combien de temps je peux espérer avoir internet.
Impossible de m'adapter en attendant sans visibilité.
Sauriez-vous comment avoir plus d'informations sur la réalisation ou non des travaux par Free ? Comment avoir une visibilité sur la mise en service de Orange ? Cela va faire 3 mois que j’ai souscrit à Orange.
Merci d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange n’arrive pas à me connecter à la fibre: travaux opérateur pas réalisé
Bonjour @Kobe75
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide et plus d'information je l'espère, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange n’arrive pas à me connecter à la fibre: travaux opérateur pas réalisé
bonsoir @Kobe75
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt