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Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Bonjour à tous,
J'ai souscrit par internet, le 19 octobre2022, une offre Open Max 140 Go 5G Fibre.
Je reçois le mail de confirmation qui m'indique que le technicien passera le 2 novembre 2022.
Je reçois quelques jours plus tard le colis contenant: la nouvelle box, le décodeur tv, mais pas la carte SIM pour mon téléphone.
J'appelle le 3900, là on m'informe qu'elle dois sans doute être envoyer à part. N'ayant jamais rien reçut et n'ayant donc plus de téléphone, je suis allé à la boutique Orange la plus proche (60 km aller-retour). après explication, j'ai enfin réussi à avoir ma carte SIM.
Mais Orange n'en a pas fini avec moi, le 2 novembre 2022, j’attends le technicien toute la journée... Pas de technicien !!!
Le 3 novembre, nouvel appel au 3900,
Réponse: il y a du y avoir eu un problème, le service vous fixera un nouveau rendez-vous.
Bon d'accord !!
Une semaine se passe, toujours aucune nouvelles ! Appel au 3900
Explication ( à mon avis bidon): nous n'avons pas reçut la copie de votre pièce d'identité (je l'avais envoyé par courrier le 20 octobre).
Je renvois donc une copie de ma pièce d'identité par mail cette fois !
Les jours, les semaines passent, et toujours pas pas de technicien pour mon installation, mais par contre, les dégourdis de chez orange on demander la coupure de ma connexion internet à mon anciens fournisseur le 3 novembre 2022. Donc depuis le 3 novembre, plus d'internet ni télévision ni téléphone fixe. Tout va bien.
On m'a aussi expliqué que le service commercial avait annuler ma commande, Donc le conseiller en à refait une nouvelle.
Et depuis, chaque fois que j'appelle, on m'explique que le service me contactera la semaine prochaine... ça fait 3 semaines.
Peux être qu'un technicien passera en 2023 ou 2024 ou jamais. C'est tellement compliqué d'envoyer quelqu'un brancher un câble.
Mais tout le le monde s'en fout, les conseillers me disent qu'ils sont désolés pour désamorcer ma colère, mais rien ne change !!!
Je dois vous dire que j'ai 65 ans, je suis handicapé en fauteuil et je vis seul, maintenant sans internet, sans téléphone fixe ni télévision.
Merci Orange de m'avoir renvoyé au XIXieme siècle !!!!
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Bonjour @Gilbert42
insiste au 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Je passe mon temps à appeler les webconseillers, encore deux fois aujourd'hui, mais c'est chaque fois la même réponse: désolé pour ce qui vous arrive, le service vous recontactera la semaine prochaine !!!
Je ne sais plus quoi faire !!
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
re @Gilbert42
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Bonjour,
Pour la troisième fois en 1 mois, je viens de recevoir un message d'Orange qui me remercie d'avoir choisi open max 140Go.
Mais cette fois, il me prévoit l'installation le 7 décembre. soit 6 semaines après ma commande initiale.
Heureusement que je que je leur ai préciser que c'était URGENT !!!
6 semaines pour envoyer un technicien, je pense qu'il doit venir à pied, le Povre !!!
Orange, Ho désespoir !!!!
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Bonjour @Gilbert42
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon après midi
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour ce délai de mise en service. Afin d'en connaitre la raison, je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Orange se moque de moi !!! ( et je suis poli )
Je partage cette frustration. Pour ma part, j'ai soucrit le 30/08. J'ai eu 5 rdv technicien, 3 non honores, 1 rdv telephonique non honore.
Pendant ces 3 mois, j'ai eu 10 jours d'Internet.