- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange se moque de moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque de moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque de moi
Bonjour,
Le 02/04 j’ai souscrit a une offre Fibre Up.
J’ai choisi le premier RDV : le 10/06.
Le 08/06 je reçois un appel de la société Constructel prestataire Orange pour les raccordements fibre dans mon secteur, la femme au téléphone me confirme mon RDV du 10/06 entre 13h30 et 16h30.
Le 10/06 c’était hier, j’attends... J’attends encore, une demie journée de congé pour rien. Aucun appel, aucun SMS du technicien, RIEN, j’ai passé l’après-midi à guetter le portail, rien, pas l’ombre d’un technicien.
J’appelle le 3900, on me me dit rien de plus, il faut attendre.
Ce matin je rappelle, on me dit « je vois qu’un nouveau rendez-vous est fixé aujourd’hui, mais il n’y a pas d’heure de définie ».
12h30, pas de nouvelles, je rappelle le 3900, ca fait un mois et demi que j’attends un technicien qui ne vient pas, comprenez que c’est énervant. La personne au bout du fil me dit « non il n’y a aucun rendez-vous ».
Elle regarde le rendez-vous du 10/06 et voit « anomalie dans les informations fournies ».
Or, le 08/10, la société mandatée a bien confirmé avec moi toutes les informations concernant mon raccordement. Maison, gaine accessible, etc...
Pour faciliter le travail du technicien j’ai même creusé une tranchée et installé une nouvelle gaine pour pouvoir correctement tirer la fibre.
Bref, toujours aucune nouvelle, je prend des jours de congés pour attendre un technicien fantôme. C’est une honte, je devrai peut être rester chez SFR tout compte fait.
Aucun soupçon d’excuse de la part du service client Orange non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de moi
bonjour @snogier
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange se moque de moi
Bonjour @snogier,
Cette situation n'est pas normale je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe.
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange se moque de moi
re @snogier
profite de l'aide du webconseiller
cdt