- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange se moque de nous ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque de nous ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour @charpentier34
merci de ton retour,on va attendre que le webconseiller @Charline_M revienne vers toi suite à ton message
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
@charpentier34,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Je vois que le service a essayé de vous contacter.
Un message vocal vous a été laissé afin que vous rappeliez le service et convenir d'un autre rendez-vous.
L'avez-vous eu le message en question ?
Sachez que je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l’attente, je vous souhaite de passer une excellente soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour,
je vous tiens au courant du fiasco que j'ai eu ca vaut le détour !!
Un technicien est intervenu chez nous hier dans la matinée, il fait sa mise en place etc... Et clairement je part du principe que je n'aurais pas internet car j'ai demandé la D2 une équipe technique de niveau 2... Et bien figurez vous qu'il a réussi a me mettre internet !!!! Enfin il a piqué l'emplacement de mon voisin en le débranchant et en me faisant une fausse joie !!!
Résultat ? mon voisin me contacte et je me fais débranché le lendemain dans la matinée.. Internet aura duré l'espace d'un jour. Je trouve ça inadmissible d'attendre 7 MOIS et d'être totalement pris pour un idiot par orange que ce soit par téléphone ou ici …!! Rien qu'ici j'ai eu 5 web conseillés… Au téléphone les conseillés s'empresse de me demandé de les notés de 1 a 5 alors que je ne suis pas écouté…
On m'avais venté les service d'orange mais je suis hyper déçus… Tout est robotisé et rien est organisé… J'ai un technicien qui viens ENCORE demain matin, oui oui pas de niveau 2 ENCORE..
J'espère que vous passerez une meilleure journée que la mienne.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour @charpentier34
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,on va attendre un retour du webconseiller @OlivierE_ ou un autre si pas dispo pour en savoir plus suite à ton message
Bonne fin de journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour @charpentier34,
Je prends la suite de mes collègues et comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation.
Soyez assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons pour nos clients.
Je me permets de revenir vers vous concernant votre rendez-vous de ce matin?
Est-ce que tout est en service?
Je reste à votre écoute,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
mon problème dure depuis janvier et toujours pas résolu à ce jour. Je pense qu'en plus du peu de considération, il y a une vraie incompétence des intervenants ou alors ils sont payés pour ne rien faire. Devant une telle situation ou nous ne sommes ni écoutés ni entendus, nous avons pris la décision de résilier notre abonnement. ON n'aurait du le faire depuis le début. Nous avons étés baladés pendant 5mois et toujours le même discours, chaque conseiller en ligne vous fait répéter votre histoire comme un" conte pour enfant à endormir" Bref tout çà pour çà. Notre patience a atteint ses limites. Je sais que je ne serai même paq remboursée ! Si tous les clients d'Orange finissent par REAGIR , peut être que cela va finr par changer. Merci à tous ceux qui ont compati,bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour
Ne faites pas comme nous, fuyez pendant qu'il n'est pas trop tard. Nons seulement personne ne rappelle mais le pire les rdvs sont tellement distants. Dans notre cas, le dernier technicien est passé en mai et à ce jour, nous attendons toujours. Bon courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange se moque de nous ?!
Bonjour @Chacha360
as tu déjà résilié ou pense tu le faire ?
cdt
- « Précédent
- Suivant »