- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange se moque t'il de nous ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange se moque t'il de nous ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange se moque t'il de nous ?
Bonjour,
Nous avons choisi la fibre avec Orange depuis le mois de septembre 2018.
Nous avions auparavant des soucis avec notre ancien fournisseur de fibre et Orange a été mis au courant de ces problèmes.
Comme nous le supposions, ils n'ont pas été capable d'effectuer le branchement.
Depuis c'est un va et vient de techniciens qui ne connaissent pas le dossier, et qui ne peuvent de sucroit rien faire. (4 ou 5 passages, je ne suis plus très sur)...
Dernière trouvaille de leur part, envoyer un "ticket" à la SIEA. Du coup la balle n'est plus dans le camp d'Orange et si je ne les appelle pas, aucunes nouvelles de leur part !!!
Que faire pour les faire bouger et éviter d'être complètement vulgaire quand on les appelle ?
Est-il possible de revenir à l'ADSL ?
Enfin bref, si quelqu'un a plus ou moins vécu (ou est en train de vivre la même expérience), merci de laisser un mot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler