- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Orange un réseau bien loin de nos attentes suremen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange un réseau bien loin de nos attentes surement le grand frère de free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange un réseau bien loin de nos attentes surement le grand frère de free
02/06 souscription à l'offre open up 50GO
16/06 passage du technicien, mais raccordement impossible car laser rouge non voyant au PM
22/06 nouveau rendez vous programmer pour le 15/07
02/07 passage du technicien imprévu mais raccordement toujours impossible*
09/07 passage encore imprévu du technicien raccordement impossible car toujours pas de continuité entre le PB et le PM
seul dans mon batiment à avoir ce problème et 4 dans la résidence.
Nouvelle date butoire d'activation de mes services prévu pour le 24 Aout
17/07 appel d'orange qui me dise que l'activation de mes services prendra encore 2 semaines car ils sont en train de réaliser les travaux
18/07 3 ème fois que j'appelle orange parce que l'activation de ma airbox n'a toujours pas eu lieu je me retrouve donc sans internet sans 4G et sans couverture réseau à l'heure ou j'ecris ce poste je suis dans un coin de ma chambre la ou he capte, super le télétravail.
Bref continuons donc pendant l'appelle je me connecte à mon espace client et oh que vois je activation de mes services prévu pour le 14 septembre , et 3 euro d'augmentation sur mon forfait vu que le pack open up est passé de 50 à 70GO mais dites moi n'etait il pas sans augmentation ni réengagement?
j'ai aussi été prélevé 2 fois entre le 26/06 et le 08/07
Du coup vous allez commencer à arreter de mentir quand entre la conseillere qui m'appelle pour me dire dans 2 semaines, or qu'au téléphone on me dit tout simplement que tout sera actif d'ici le mois de septembre et pas avant, on me demande les 13 chiffres pour activer la sim de ma airbox 2 fois ca fait maintenant 4 jours et il y a toujours action demandé de marqué quand j'ouvre mon wifi. Et en plus à part repousser l’échéance d'intervention des téchniciens le temps passe , SFR m'appelle.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange un réseau bien loin de nos attentes surement le grand frère de free
Bonjour @Ghost-z-dz,
Je suis vraiment navrée de la situation rencontrée et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange un réseau bien loin de nos attentes surement le grand frère de free
Bonjour @Ghost-z-dz
Je vous remercie de nous avoir indiqué vos informations personnelles en message privé, qui m'ont permis de consulter votre dossier.
Après avoir vérifié votre facture, je vous rassure, le tarif de votre abonnement n'a pas évolué.
Le passage de votre offre de 50 Go à 70 Go s'est fait sans aucun frais.
Le montant mensuel de votre abonnement, hors remises, hors promotions, hors location de Livebox, reste inchangé à 68,99€/mois, comme indiqué sur vos factures du 27 juillet et du 26 juin.
Je constate effectivement que deux prélèvements ont eu lieu en juillet, 12,50€ puis 50,49€, alors que vous avez réglé par CB les 12,50€.
Le prélèvement est passé en banque entre temps. J'en suis navré.
Ces 12,50€ réglés en double ont bien été déduits de votre dernière facture du 27 juillet, un montant de 0,68€.
Concernant l'installation de la fibre, le technicien a constaté que le signal optique était absent entre votre domicile et le point de branchement. Des investigations sont en cours, et des travaux seront menés prochainement.
Je comprends votre impatience après vos précédents rendez-vous en échec.
Vous serez recontacté dès que les travaux auront été effectués pour finaliser votre raccordement.
Notre intérêt sera toujours de raccorder nos clients au plus vite, pour leur faire bénéficier du confort de la fibre, malgré les difficultés techniques que nous pouvons rencontrer.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée,
Simon