- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Oubli de raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOubli de raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oubli de raccordement
Bonjour,
Avez-vous une solution ?
Notre quartier a été raccordé, mais notre maison a été oubliée.
Nous battons, sans résultat à ce jour, afin que le raccordement se fasse.
Notre mairie dit avoir prévenu orange plusieurs fois, nous avons de notre côté contacté le 3900 au moins 4 fois, et cela, depuis plusieurs mois.
La photo satellite positionne toutes les habitations sauf la nôtre et notre dossier est soi-disant toujours en cours. Ils ont également indiqué qu'ils ne trouvaient pas notre maison...
Que pouvons-nous faire pour que le nécessaire soit enfin fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
Bonjour @lestinel
rentre ton adresse et clic sur le point du domicile d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure et dis nous qui est ce
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
Bonjour,
il s'agit de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
re @lestinel
ta maison est bien raccordée au réseau téléphonique extérieur de la limite de propriété au regard ou poteau ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
Bonjour,
non, orange devait installer la ligne pour l'ADSL jusqu'à notre maison, mais déjà pour cela, le nécessaire n'a jamais été fait.
Nous avons fait plusieurs relances auprès d'eux restées sans réponse, nous sommes même passé par l'intermédiaire de Bouygues, et Orange ne leur à jamais répondu non plus...
Nous avons abandonné l'idée du raccordement téléphonique car la fibre devait être installée, sur conseil même des techniciens qui préparer les raccordements dans le quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
re @lestinel
contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
Bonjour @lestinel,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et un numéro de contact) en message privé en cliquant sur le lien 👇 ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Oubli de raccordement
Bonjour @lestinel,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je reste à votre disposition,
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !