Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PAS DE SIGNAL A LA PM

Highlighted
contributeur
72  

PAS DE SIGNAL A LA PM

Bonjour,

J'ai emménager dans un nouvel appartement tout neuf éligible a la fibre orange.

Un 1er RDV le 11 juillet 2019 avec un technicien a eu lieu...le compte rendu d'intervention client : " Le PB n'est pas raccorder au même PM que dans l'OT".

Le jeudi 1er aout Orange m’appelle en m'indiquant que le problème est réglé.

Un 2ème RDV proposé par Orange le 13 Aout 2019...le compte rendu d'intervention client : " Pas de signal à la PM".

 

J'ai comme l'impression que sa pue la défaite ce genre de problème....et la j'attends toujours et dans tout mon immeuble aucun voisin a internet.....l'immeuble est relié qu'à la fibre, le technicien m'a dit qu'il n'y avait aucun câble en cuivre qui correspond a L’ADSL. Donc pas d'ADSL. En plus de ça Orange me facture mon abonnement alors que mon matériel est encore emballé.....

 

Avez-vous eu ce genre de problème de raccordement ?

 

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

11 membres connectés
et 952 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre