Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PAS DE SIGNAL A LA PM

cedric93230
contributeur
773  

PAS DE SIGNAL A LA PM

Bonjour,

J'ai emménager dans un nouvel appartement tout neuf éligible a la fibre orange.

Un 1er RDV le 11 juillet 2019 avec un technicien a eu lieu...le compte rendu d'intervention client : " Le PB n'est pas raccorder au même PM que dans l'OT".

Le jeudi 1er aout Orange m’appelle en m'indiquant que le problème est réglé.

Un 2ème RDV proposé par Orange le 13 Aout 2019...le compte rendu d'intervention client : " Pas de signal à la PM".

 

J'ai comme l'impression que sa pue la défaite ce genre de problème....et la j'attends toujours et dans tout mon immeuble aucun voisin a internet.....l'immeuble est relié qu'à la fibre, le technicien m'a dit qu'il n'y avait aucun câble en cuivre qui correspond a L’ADSL. Donc pas d'ADSL. En plus de ça Orange me facture mon abonnement alors que mon matériel est encore emballé.....

 

Avez-vous eu ce genre de problème de raccordement ?

 

 

2 RÉPONSES 2
cedric93230
contributeur
696  

Re: PAS DE SIGNAL A LA PM

3ème rendez-vous 28/08/2019 toujours le même problème .......problème non résolu le compte rendu d’intervention client est : PROBLÈME DE CONTINUITÉ ENTRE LE PB ET LA PM MON LASER NE RESSORT PAS A LA PM.

Nous sommes le 7 septembre j’ai plus aucune nouvelle d’orange ........voilà voilà et à quoi sert ce forum si aucune personne d’orange ne répond.....vous avez pas de réponse ??? Et le service facturation sa marche bien heinnn 

 

Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
671  

Re: PAS DE SIGNAL A LA PM

Salut @cedric93230

En effet leur service facturation fonctionne bien. Au contraire de leur service d'aide au client. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne