Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PASSAGE DE L'ADSL A LA FIBRE

jaclsodesy
contributeur occasionnel
813  

PASSAGE DE L'ADSL A LA FIBRE

Bonjour,

Je viens d'être informer que mon quartier allait être raccordé à la fibre optique. Quelqu'un peut-il me rassurer sur ces points;

- est-il possible de garder le même tarif qu'actuellement, avec un tarif constant ? (sans de période de 12 mois à tarif préférentiel et une période avec augmentation ensuite.)

- est-il possible de garder nos boites mails, et nos numéros de téléphone actuels sans modification ?

- Puis-je garder mes installations et matériels actuels, TV, LIVE BOX etc...?

- Faut-il se signaler à l'avance, sur ses choix ?

- En cas d'absence à notre domicile lors du raccordement de notre quartier, est-ce qu'on peut en bénéficier si on rentre quelques mois plus tard aux mêmes conditions, ou faut-il prévenir ORANGE ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
775  

Re: PASSAGE DE L'ADSL A LA FIBRE

Bonsoir,

Les forfaits avec une promo sur 12 mois, c'est pour les nouveaux clients.

Si vous migrez vers la fibre, il faut choisir une offre fibre dans ce qui est proposé sur le moment. Voir avec le service client quand vous demandez de passer à la fibre.

Les adresses mails suivent sans aucun problème ainsi que les numéros de téléphones (internet et portable).

Pour le matériel si vous avez une livebox 4 vous pouvez le gardez, je ne sais pas pour la livebox play mais en demandant lors du contact avec le service client cela ne doit pas gêner la livebox play est compatible fibre.

pour la livebox 2 c'est non elle est compatible mais la connexion filaire n'est qu'à 100 Mb/s et elle est classée obsolète.

pour le décodeur si vous avez un décodeur UHD92 et ultérieur vous pouvez le garder même si vous avez un changement de livebox à faire.

On peut faire la demande en appelant le service client (3900) à tout moment, même si des commerciaux sont venus faire de la démarche.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807547 membres inscrits 🧡

906 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne