Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PBO Manquant Salon de Provence

EricA2
contributeur
442  

PBO Manquant Salon de Provence

Bonjour,

Nous sommes 5 maisons au centre de Salon de Provence Éligible à la fibre mais pour lesquelles aucun PBO n'a été prévu. La mairie très active sur le sujet a sollicité Orange Infrastructure mais sans aucune réponse précise depuis 1 mois. Mes cordonnées ont été communiquées ainsi qu'un schéma précis de la configuration de nos maisons à Orange Infrastructure par l'intermédiaire de la mairie mais je n'ai aucune trace d'un appel quelconque afin de définir la solution la plus appropriée avec un technicien orange.

Je serai reconnaissant qu'une personne de Orange Infastructure me recontacte.

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: PBO Manquant Salon de Provence

Bonjour @EricA2 

" qu'une personne de Orange Infastructure me recontacte."

Et avec quelle coordonnées ?

Ici vous n'êtes qu'un pseudo .

Orange infrastructure mène à : https://reseaux.orange.fr/nos-reseaux/modernisation-des-reseaux/travaux-et-raccordements

Vous aurez plus de chance au 3900

EricA2
contributeur
385  

Je pensais que que mon pseudo était relié à mon compte Orange, ainsi les WEB conseillers de Orange pouvaient m'identifier et me contacter directement. J'espère qu'un WEB conseiller de orange répondra à ma demande.

Pour info, le 3900 ne traite pas les problèmes liés aux infrastructures et le lien que vous m'avez fourni ne sert que pour la modification de l'infrastructure existante ( En aucun cas pour le rajout d'un PBO ) ou à un premier raccordement pour une maison individuelle n’ayant jamais eu de ligne 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
364  

@EricA2 

L'ajout d'un PBO fait partie des obligations le l'OI.

Ici même les conseillers vous demanderont adresse, numéro de téléphone, etc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799152 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne