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PBO Vandalisé...
Bonjour,
Même problème que dans ce post : https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Fibre-vandalis%C3%A9e-depuis-le-23-avril-2022...
Dans le 95 également.
Prise d'abonnement fin Janvier 23
Passage d'un technicien début février : "ah mais c'est de l'aérien je peux rien faire"
Passage d'un second technicien mi - février : "ah mais le PBO est vandalisé, je peux rien faire. Il appartient à SFR"
Conseiller : "je vais suivre votre dossier, le rendez vous est pris avec SFR pour réparation sour une semaine"
Intervention le 03/03 : "nous n'avons pas reçu le rapport d'intervention"
Conseiller : "le conseiller qui vous à dit ça ne maitrise pas son dossier, c'est complément faux, les délais ne sont pas d'une semaine, mais maximum deux mois"
Pour être dans l'IT, j'avoue que c'est assez cocasse comme situation...
De ce fait mon activité professionnelle est très fortement impactée...
Bien entendu on m'a proposé une airbox ou l'ajout de data sur mon mobile. J'ai répondu : "vous faites ce que vous voulez mais ça ne sert à rien, le réseau mobile orange est tellement faible que j'arrive à peine à envoyer un SMS une fois sur 10, idem pour les appels".
Que dois-je faire pour le dossier soit pris en main sérieusement ?
merci pour votre aide.
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Re: PBO Vandalisé...
Bonjour @DaGreen1
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt