- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PBO installer ensuite ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPBO installer ensuite ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voudrais savoir quand-est ce que j'allais pouvoir être éligible à la fibre sachant que des techniciens sont venus installer un PBO juste en face de chez moi y'a un moment mais toujours rien merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atila1,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibres et suis navrée de ne pouvoir répondre précisément à votre demande. Les travaux sont toujours en cours par l'opérateur en charge du déploiement dans votre quartier.
Je ne peux vous communiquer de date de fin de travaux, je regrette.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO installer ensuite ?
Bonjour
Appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO installer ensuite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PBO installer ensuite ?
Voila ce qu'on m'envoi par mail après l'inscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atila1,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres fibres et suis navrée de ne pouvoir répondre précisément à votre demande. Les travaux sont toujours en cours par l'opérateur en charge du déploiement dans votre quartier.
Je ne peux vous communiquer de date de fin de travaux, je regrette.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !