- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PLUS DE FIBRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPLUS DE FIBRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PLUS DE FIBRE
Suite a un accident poteau supportant fibre est tombé. Un nouveau a été remis, boite pour effectuer branchements installée, gros cable de fibre remis.
Le fil de fibre venant d echez moi est au sol et une intervention était prévue le 6 mars, mais non faite
Date prochaine intervention inconnue!!!!
Conseillère vous appelle , en résumé pour rien. Je paie un abonnement qui plus est + cher que la concurrence chez orange et le service est a fuir!
on me propose 200GO max sur tel et encore juste et deux mois!
Mon voisin lui a internet chez orange, deux autre Sfr cela fonctionne
Est ce que je dois changer d'opérateur , je pourrais faire des économies,
Une éeduction d'abonnement n'est même pas proposée
Je paie 75€ par mois et orange s'en moque , c'est HALLUCINANT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PLUS DE FIBRE
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
lorsque tu n'as plus de data tu demande un rechargement gratuit jusqu'à résolution du problème
en ce qui concerne le dédommagement il sera fait lorsque tu auras retrouvé tes services
cdt