- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf et pré-fibré (le boitier est bien présent dans le logement). Je souscris alors à une offre fibre en novembre chez Orange avec un rendez-vous prévu 2 semaines plus tard.
Quelques jours avant on m'informe que le rendez-vous est annulé car des travaux sont nécessaire sur le réseau orange. Je suis alors étonné car plusieurs de mes voisins sont déjà raccordés chez Orange (et même certains chez Bouygues). On m'explique que le PM est saturé et qu'a priori Orange n'a prévu qu'un pourcentage des prises par rapport aux logements disponible. On me dit qu'Orange doit intervenir pour ajouter des prises. Le rendez-vous est alors reporté 2 mois plus tard (le 24 janvier).
Je prend mon mal en patience jusqu'a cette date ou le rendez-vous est de nouveau annulé sans informations et sans proposition d'une nouvelle date. Depuis lors je contacte régulièrement le service client pour leur demander des précisions. Ils me répondent systématiquement que les services techniques vont me rappeler sous 5 jours ce qui n'arrive jamais.
Ça va donc faire 4 mois d'attente dont 2 mois sans aucune information, ce qui me semble être un délai déraisonnable. Certain d'entre-vous ont-ils déjà été confronté à ce problème ? Quel a été le délai dans votre cas ? Pourquoi si Orange ne prévoir qu'une fraction des prises par rapport aux logements disponibles (pour des raisons de couts je suppose) est-ce que le process pour en ajouter est si long ?
Merci
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
Bonjour @Torti
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
Bonjour @Torti,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
Bonjour,
Je vous ai envoyé les informations par message privé.
Merci d'avance !
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : PM Saturé sur le réseau orange. Aucune info depuis 4 mois
Bonjour @Torti
Je relaie ma collègue et vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous apporte une réponse plus complète à votre demande en privé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !