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PM saturé
Bonjour,
je viens de changer d’opérateur fibre pour passez de chez bouygue telecoms a Orange , j’ai eu rendez vous hier et le technicien n’a pu me raccordé suite à une connexion dégradé, il m’a notifié d’un nouveau rendez vous aujourd’hui. Sans que je sois averti de ça venue le rendez pris à changer de statut en intervention terminée. J’appelle solution30 partenaires Orange pour comprendre et il m’annonce que le Pm est saturé. Est ce que cela signifie que je ne serais pas relié à la fibre ?
que puis-je faire ?
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Re : PM saturé
Bonjour @Galyrald,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PM saturé
Message envoyé avec toutes les informations.
En vous remerciant.
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Re: Re : PM saturé
@Galyrald
Je vous remercie.
Je ne dispose pas encore du rapport de notre partenaire.
Je vous propose de revenir vers vous demain. J'en saurai plus sur le motif de la clôture.
Nous allons suivre votre commande jusqu'à résolution.
En attendant demain, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : PM saturé
Très bien j’attends votre retour demain concernant mon dossier en vous remerciant.
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Re: Re : PM saturé
Du nouveau de mon côté sans réel compréhension de ma part. J’ai reçu un sms qui n’est pas explicite sauf sur le délais de 2 mois 😅
Le sms en question: « Orange : Pour des raisons techniques, l'installation de votre ligne Fibre n'a malheureusement pas pu etre réalisée. Nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum. »
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Re: Re : PM saturé
Bonjour @Galyrald,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai effectivement le même commentaire de mon côté sans avoir plus de détail sur la nature du problème.
Je conserve notre échange en visibilité afin de faire le point régulièrement et vérifier l'avancée de votre commande.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et nous restons disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : PM saturé
Bonjour,
je vous remercie de votre retour. Je patiente en attendant un retour de votre part.
bonne journée à vous
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Re: Re : PM saturé
Bonjour,
suite à un passage en boutique directement pour de plus amples informations j’ai décidé de me rétracter sur mon changement d’opérateur au vue des délai minimum annoncé (2 mois). Malheureusement je ne peut pas attendre une connexion stable plus longtemps. J’attend que les travaux sois fait sur mon PM pour souscrire de nouveau un contrat chez vous.
je vous remercie d’avoir suivi mon dossier ainsi que de vos réponses. Bonne journée
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Re: Re : PM saturé
@Galyrald merci de votre retour,
Même si bien évidemment nous aurions espéré pouvoir vous raccorder rapidement je comprends les raisons qui vous ont portées à demander la rétractation.
Notre équipe reste là si besoin entretemps.
Bonne continuation.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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