Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PROBLEME Raccordement fibre

ROGER26
contributeur
2 758  

PROBLEME Raccordement fibre

Bonjour, Voici mon problème. J'habite une copropriété qui vient d'être équipé au niveau des communs par orange pour la fibre. Quelqu'un d'orange (enfin mandaté par orange) s'est présenté à mon domicile pour me proposer de m'abonner ce que j'ai fait...rdv pris pour la pose de la prise dans l'appartement...hier le technicien (sous traitant) orange se pointe...après que j'ai cassé un habillement en lambris sur un pan de mur de 1m50 sur 2 m50, pour qu'il puisse accéder à la boite de dérivation où arrive mon cable téléphone....jusque là je comprend et je fais ce qu'il faut...normal...puis le tech essaie de passer son passe cable dans le fourreau et là....au bout de 10 mn d'essais il me dit que c'est bouché...en tout cas il n'arrive pas à passer son passe cable...installation impossible...du coup il note ma demande de résiliation (ben oui....il me dit impossible donc...la live box reçue ne me sert à rien et je n'ai pas envie que orange fasse couper mon accès adsl chez sfr)...aujourd'hui, je vais  à castorama, j'achète un passe cable....fais mes essais et miracle de la haute technologie, mon passe cable passe non sans mal je dois l'admettre....je rappelle orange en disant que je souhaite annuler ma résiliation et là, on me dit que la demande de résiliation est déjà prise en compte et qu'il est trop tard....on me dit de rendre le matériel et de refaire une nouvelle demande...bref...la France...que me conseillez vous ?...car en effet imaginons, je reprend un abonnement, un tech revient et il n'arrive toujours pas à passer cette foutue fibre...

Marre de ce système ou on te vend du vent...achète et on verra après si c'est possible...

Je suis passablement en colère...je crois que orange vient de perdre un client potentiel...mais bon...ils s'en foutent....

2 RÉPONSES 2
ROGER26
contributeur
2 700  

Re: PROBLEME Raccordement fibre

Sans réponse ici j'ai donc essayé de contacter par mail orange via l'espace client...évidemment, le contrat est déjà résilié par orange donc impossible même d'aller dans le menu vous avez résilié, réclamation...bref du grand art...

Orange résilie plus vite qu'il n'installe...ses sous traitants installateurs n'arrivent pas à passer un passe cable dans une gaine et lâchent le morceau au bout de 10 mn alors que j'ai passé le passe cable en 1 heure...et en plus le site internet d'Orange a des bugs empêchant tout contact par mail avec le sav......de quoi dissuader les clients éventuels...bon...pas grave...

Bonne continuation à tous si ce forum vit....lol

et vive sfr !!! ....quoique...comme quoi la concurrence n'amène rien à part un service en chute libre, de la sous traitance à des boites incompétantes qui refusent de toucher au cable téléphone alors qu'ils ont un joli blouson écrit Orange dessus...on est dans le caca.

Bonsoir à ORANGE...Merci pour l'écoute apportée...

PS: Juste une suggestion d'organisation: pour une copropriété de 150 logements où Orange a amené la fibre dans les communs...avant de vendre des contrats en faisant du porte à porte, vous feriez mieux d'envoyer une équipe passer la semaine et équiper chaque logement d'une prise fibre...au moins vous seriez sur que ce que vous vendez est possible...à chaque demande vous n'auriez plus quà faire le branchement dans les communs et ça prendrait 10 mn..dans ma montée, tous les jours je croise des sous traitants orange qui sont censés installer des prises et qui repartent bredouilles????où est le gain de temps et d'argent ???? Ma Box va être à reconditionnée une fois de plus...enfin, dans le cas ou je la rende...vous n'avez pas mon rib...

Etant membre du conseil syndical, je ne manquerais pas de faire remonter tout ceci au syndic de copropriété.

Meilleures salutations.

ROGER26
contributeur
2 684  

Re: PROBLEME Raccordement fibre

Si jamais quelqu'un d'Orange passe par ici, merci d'informer vos services injoignables par mail que si ils veulent récupérer la live box et le reste du matériel, je le tiens à disposition chez moi....je ne veux pas perdre mon temps à le ramener à la boutique Orange...déjà que j'ai perdu 2 heures à les pré installer et qu'il faut que j'en perde 2 autres à tout remballer...il ne faut pas pousser non plus. Mon temps est précieux et j'en ai assez perdu avec Orange...Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799488 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne