Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

PTO INEXISTANTE

kath92
contributeur occasionnel
790  

PTO INEXISTANTE

Bonjour ! une nouvelle discussion car je ne trouve aucune réponse à mes questions ! je tente depuis plusieurs années de faire installer la fibre dans mon appartement. Un immeuble pas loin de La Défense et dans lequel quasiment tous mes voisins sont fibrés sauf moi ! ma dernière tentative date de quelques mois, rdv était pris et annulé par le fournisseur, j'ai ramé pour savoir pourquoi, c'est un parcours du combattant. Voilà ce qu'on m'a répondu: "Traitement impossible PTO inexistant dans le référenciel opérateur d'immeuble".

Si je m'exprime ici sur le forum Orange c'est que Orange à été délégué par la mairie pour installé la fibre dans les parties communes, je pense donc que c'est à Orange de résoudre mon problème, mais comment faire ?? j'ai téléphoné à l'office HLM de ma ville qui gère pour mon immeuble, ils m'ont carrément dit de voir ça avec Orange.

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa, je désespère...

je vous remercie ! portez vous bien !!

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: PTO INEXISTANTE

bonjour @kath92 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kath92
contributeur occasionnel
764  

Je ne comprends pas votre réponse ..depuis 30 ans j'ai un n° de téléphone "référence" qui n'a jamais été le mien mais qui date des télécom lorsque j'ai emménagé, peut-être le problème vient-il de là ? lorsque je tente de voir si je suis éligible sur les pages commerciales ça me dit oui, pourtant ce n° n'a jamais été le mien !

Je ne sais pas si je réponds à la question ?

Merci beaucoup...

melet39
Orange Star
Orange Star
751  

re @kath92 

la question est de savoir si à la prise d’intérêt il est répondu "la fibre n'est pas prévue" ou " vous serez averti....."

cdt

kath92
contributeur occasionnel
737  

A la prise d'intérêt je ne comprends pas!

J'ai juste contacté Bouygues 2 fois à deux années d'intervalle, la première fois je n'ai jamais réussi à savoir pourquoi cela ne fonctionnait pas à la suite de l'installation, le type est parti cela ne fonctionnait pas ! Bouygues m'a dit de voire ça avec Orange parce qu'ils sont "opérateurs d'immeuble" Orange ne m'a jamais répondu! la deuxième fois, 2 ans après je re-tente, rdv est pris et deux jours après je reçois un texto de Bouygues me disant que la commande est annulée ! j'ai du batailler pendant une semaine afin de savoir pourquoi. Ils m'ont répondu "traitement impossible PTO inexistant dans le référentiel opérateur immeuble" voilà ce que je peux vous dire. Merci beaucoup !

melet39
Orange Star
Orange Star
728  

re @kath92 

tu remplis ce formulaire sois sans crainte cela ne t'engage à rien

https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre

cdt

kath92
contributeur occasionnel
719  

Tu es sûr que cela ne craint pas ? quel n° je mets les deux ? je valide et après il se passe quoi ? pardonne ma méfiance mais tu sais on se fait tellement avoir ! merci beaucoup encore !

melet39
Orange Star
Orange Star
708  

re @kath92 

je suis sur tu essaie avec l'un ou l'autre

cdt

kath92
contributeur occasionnel
707  

Bon, je viens d'avoir la réponse qui ne me convient pas ! nous avons 10 étages dans mon immeuble et chaque locataire quasi est fibré voilà: "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée". le déploiement de la fibre s'est fait il y a des années déjà à cette adresse. Je vis à la lisière de Paris où tout le monde est fibré pourquoi pas mon appartement ?

Merci quand même !

Cordialement !

melet39
Orange Star
Orange Star
674  

re @kath92 

il n'y a peut être plus de place,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne