- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: PTO absent du boitier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPTO absent du boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PTO absent du boitier
Bonjour,
Pouvez vous me dire où récupérer le numéro PTO, vu que l'installateur a omis de l'indiquer sur le boitier, svp ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO absent du boitier
Bonjour !
Voici une recherche qui devrait t'aider :
Bonne journée,
Charly.
J'ai répondu à votre question ? Super ! Cliquez sur "Accepter comme solution" ou bien donnez moi un "Top"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO absent du boitier
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'avais commencé par une recherche aussi et aucun des messages n'a obtenu de réponse.
Je pense qu'Orange doit bien avoir sauvegarder cette information quelque part dans son système d'information ? J'ai regardé sur la config http://livebox ou sur mon compte espace client et il n'y a rien de tout ça...
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO absent du boitier
Bonjour,
je suis dans le même cas. Avez vous trouvé la solution pour le numéro de PTO ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO absent du boitier
Bonjour,
Avez vous pu trouver le PTO ? AAARGGGHHH! !
Merci
Andrea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PTO absent du boitier
Je l'ai désormais, mais c'est grâce à l'installateur Free, lorsqu'il a installé ma box après avoir résilié chez Orange et il l'a indiqué sur le boitier.
Orange n'a pas pu/voulu me le communiquer !
Visiblement ça ne pose pas de soucis à Free pour s'inscrire chez eux.