Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Fibre

Erdel
contributeur
684  

Panne Fibre

Bonjour à tous,

Jje partage ici mon expérience avec la Fibre au bout de deux mois chez Orange.

En panne depuis Samedi de la Fibre (pas de connexion), je contacte le service client qui me fixe un rendez-vous pour lundi après midi avec confirmation par SMS. Mais le lundi pas de technicien 😕. Appel du service client qui me confirme que je serais rappeler le Mercredi (noël oblige) mais pas de rappel. J'en suis actuellement à 8 appels avec le 3900 et toujours le même discours : vous allez être rappelé pour un rendez-vous.

J'etais auparavant chez Numericable que j'avais quitté pour un service client déplorable et en l'espace de deux mois Orange va me faire regretter les 15 années chez eux !!

Est-ce qu vous pensez qu'un déplacement en boutique pourra faire avancer les choses ou je me résigne à m'énerver encore au telephone avec toujours les mêmes réponse et finir par résilier ?

Bonnes Fêtes à tous et merci d'avoir pris le temps de lire mon coup de g.....

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
661  

Re: Panne Fibre

bonjour @Erdel

en boutique ils ne gerent pas ce problème il faut insister au 3900 et si tu ne l'a pas fait demande le

service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garantie
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Erdel
contributeur
567  

Bonjour melet39

merci pour ta réponse qui m'aura évité un déplacement pour rien (même si pousser un coup de gueule en boutique m'aurai fait du bien).

j'en suis donc à douze appels au 3900 et trois rappels de leur part et toujours pas de dépannage de programmer. Je vais donc saisir le médiateur sur le conseil d'un ami.

je pense que la résiliation de mon abonnement à la date anniversaire sera également de mise.

Quelle déception j'attendais bien plus d'un opérateur comme Orange.

Bonnes fêtes de fin d'année.

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

bonjour @Erdel

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807213 membres inscrits 🧡

1624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne