Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne Fibre

Jerome77165
contributeur
610  

Panne Fibre

Bonjour j'ai une panne fibre orange depuis le mois d'octobre 2022 début janvier 2023 SFR est venu régler le problème sauf que depuis je passe de service en service chez Orange et aucuns n'est capable de me donner un rendez-vous avec un technicien afin de remettre la ligne en route , à chaque fois ont me donne un rendez-vous téléphonique mais celui-ci n'est pas honoré donc je rappelle et rebelotte ont me passe de service en service mais rien n'aboutit,  évidemment les prélèvements sont effectués je commence à en avoir ras le bol de leurs incompétences.  Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire , je suis évidemment prêt à résilier sauf que je veut d'abord que l'on me rembourse toutes les sommes prélever ainsi que les 100 et quelques euros prélever pour le soit disant passage d'un technicien au mois de novembre qui n'est jamais venu , bref je vous serait reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider. Bonne journée à tous.  

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Panne Fibre

Bonjour @Jerome77165 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re : Panne Fibre

Bonjour @Jerome77165,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re : Panne Fibre

@Jerome77165 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas de procuration. 
Je vous propose de vous faire un premier diagnostic. Si des actions devaient être menées et nécessitant leur aval, ou pouvant entraîner une facturation éventuelle, vous pourrez les inviter à prendre contact directement avec nous. 

Toutefois, je lis dans le dossier qu'il est déjà suivi par un conseiller dédié qui les accompagnera jusqu'au rétablissement de leurs services. Afin d'éviter d'interférer dans son suivi et les actions qu'ils mènent, préférez vous poursuivre par téléphone et patienter son prochain rappel, ou préférez vous poursuivre ici, à l'écrit, au quel cas j'annulerai les futurs rappels de suivi ?

Par avance merci pour votre retour.

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome77165
contributeur
487  

Re: Re : Panne Fibre

Bonjour,  aucun conseiller ne les accompagne puisque c'est moi qui gère le dossier depuis octobre , vous me demandez de patienter mais je patiente depuis Octobre donc vous comprendrez que ma patience à des limites , je demande simplement un rendez-vous,  ont ne va pas me dire qu'il faut attendre 4 mois pour obtenir un rendez-vous ? , mes parents non plus ni fixe ni portable c'est pour ça que je m'occupe de tout , ce qui me met hors de moi c'est que 7 appelle de la part de Orange n'ont pas été honorer et Orange s'en fiche et moi j'en ai assez voilà je pense que vous comprenez . Donc si vous de votre côté êtes capable de me trouver un rendez-vous avec un technicien Orange chez mes parents oui je valide , pourriez vous m'en dire plus s'il vous plaît.  Cdt Mr Ficquet 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : Panne Fibre

@Jerome77165 

Dans ce cas, je vais annuler les futurs rappels de suivi et nous l'assurerons exclusivement ici même.
En contrepartie, je vous demande de ne pas multiplier les contacts avec l'assistance technique.

Les services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention originelle qui a permis de localiser le défaut. Nous suis maintenant en attente de leur retour.

En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.

Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.

Je vous ai également envoyé un message privé concernant le remboursement par anticipation que j'ai mis en place. Je vous invite à en prendre connaissance.

Concernant la procuration, vous pouvez leur demander de la mettre en place en suivant ce mode opératoire: Procuration : donner, retirer, bloquer - Assistance Orange 

Niko


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome77165
contributeur
429  

Re: Re : Panne Fibre

Très bien je vous remercie bonne soirée a vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761100 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne