- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne Infrastructure Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne Infrastructure Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne Infrastructure Fibre
Bonjour,
Voici maintenant un peu plus de 7 mois que ma ligne fibre est en panne (problème d'infrastructure)
Les "soit-disants" techniciens Orange de l'assistance technique (seuls opérateurs joignables au 3900) me répondent constamment que les techniciens d'Orange doivent voir avec le propriétaire de la ligne pour effectuer une expertise contracdictoire. Et cela depuis plus de 6 mois ! (sans aucune avancée)
Je suis à bout, ma famille aussi, comment faire pour réparer un problème dont je ne suis pas responsable ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne Infrastructure Fibre
Bonjour @M_Petit
Effectivement 7 mois pour " voir avec le propriétaire de la ligne une expertise " c'est impressionnant.
Et pour la réparation , il faut compter 2 ans de plus ?
Ne tombe pas dans le piège, du "c'est pas moi, c'est l'autre la bas....", tu payes tes factures à l'autre la-bas ou à Orange ?
Orange te doit le service, peu importe ses difficultés, il s'est engagé vis à vis de toi, à lui de te dépanner sans délais.
Qu'il refacture ses frais à un autre, c'est son problème, pas le tien.
Fait toi aider par une association de consommateurs ou par un avocat.
Ton assurance multirisque habitation couvre très probablement les problèmes de consommation, vois avec eux. Ils vont commencer par te demander des copies des mises en demeure envoyées à Orange.
Parfois c'est ton contrat carte bleue avec ta banque qui le prévoit.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera