Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne complète, le chemin de croix

bidouille51
contributeur
466  

Panne complète, le chemin de croix

Lorsque j'ai lu certaines plaintes concernant les interminables pannes de fibre Orange, j'ai eu quelques doutes. Et pourtant, installation pénible fin juin, interruption de service le 23 juillet, rétablissement aléatoire pendant une quinzaine de jours, et depuis... plus rien.

Ce n'est pas une blague.

Quelques passages mal coordonnés de techniciens qui n'étaient jamais au courant du précédent et dans l'incapacité de résoudre le problème (extérieur à l'immeuble) des heures au 3900, des rendez-vous farfelus non respecté ou non annoncés, des réclamations sans suite, j'en passe et des meilleures.

Heureusement, nous avons pu utiliser l'airbox. Sans TV ni téléphone fixe.

Il m'a été dit que Orange devait renégocier un contrat avec un nouveau partenaire. En attendant, le client peut aller se faire voir...

Bref, las, je me décide enfin de résilier ce contrat avec un fournisseur irrespectueux et incompétent. Mais comment vont se passer les remboursements promis du bout des lèvres. A suivre.

Pour l'anecdote, une "conseillère" m'a un jour dit : "vous deviez vous renseignez sur les risques et inconvénients liés au passage à la fibre avant de le faire" Sic.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
452  

Re: Panne complète, le chemin de croix

@bidouille51 

si tu as des remboursements à venir ils devraient figurer sur ta facture de clôture

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796862 membres inscrits 🧡

5474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne