- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne complète, le chemin de croix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne complète, le chemin de croix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne complète, le chemin de croix
Lorsque j'ai lu certaines plaintes concernant les interminables pannes de fibre Orange, j'ai eu quelques doutes. Et pourtant, installation pénible fin juin, interruption de service le 23 juillet, rétablissement aléatoire pendant une quinzaine de jours, et depuis... plus rien.
Ce n'est pas une blague.
Quelques passages mal coordonnés de techniciens qui n'étaient jamais au courant du précédent et dans l'incapacité de résoudre le problème (extérieur à l'immeuble) des heures au 3900, des rendez-vous farfelus non respecté ou non annoncés, des réclamations sans suite, j'en passe et des meilleures.
Heureusement, nous avons pu utiliser l'airbox. Sans TV ni téléphone fixe.
Il m'a été dit que Orange devait renégocier un contrat avec un nouveau partenaire. En attendant, le client peut aller se faire voir...
Bref, las, je me décide enfin de résilier ce contrat avec un fournisseur irrespectueux et incompétent. Mais comment vont se passer les remboursements promis du bout des lèvres. A suivre.
Pour l'anecdote, une "conseillère" m'a un jour dit : "vous deviez vous renseignez sur les risques et inconvénients liés au passage à la fibre avant de le faire" Sic.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne complète, le chemin de croix
si tu as des remboursements à venir ils devraient figurer sur ta facture de clôture
cdt