Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne connexion suite dégâts après élagage .

Tatto29
contributeur
299  

Panne connexion suite dégâts après élagage .

Bonjour,

Ma connexion fibre est tombée en panne suite à des travaux d'élagage qui ont eu lieu dans mon quartier. Pour l'instant je ne sais pas si c'est le propriétaire qui est en cause ou une société qui s'est chargé des travaux mais je le saurai trés vite.

 Et je sais que le problème vient bien de cet endroit, car 2 techniciens sont  bien venus - mais apparemment juste pour identifier la panne, sans réparation à la clé soit dit en passant ! - et ont identifié  et  confirmé l'anomalie à ce même endroit.

 Ne pouvant rien faire ils ont donc fait remonter le dossier vers Orange, de là j'ai pensé qu'une intervention rapide iaurait lieu. Mais que nenni, là on me colle un RDV téléphonique dans quasiment une semaine pour une expertise ?? Mais de quoi, ce n'est pas mon affaire  ?? Ce que je veux c'est que tout simplement ma connexion soit remise en route le plus rapidement possible , je ne peux pas me permettre de bricoler trés longtemps avec 200 Go offert  en plus sur le mobile pour une connexion de secours en 4G.

  Si un technicien de chez Orange  lit mon message, je le remercie par avance de me  contacter pour lui fournir de plus amples détails pour aller au plus vite.

 

Merci.


Solutions approuvées
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
244  

Re : Panne connexion suite dégâts après élagage .

🫡 @Tatto29,


Message lu ! Tailler les arbres, c'est bien. Tailler les câbles, un peu moins 🙁


On va regarder ça, et on va vous accompagner 🫱🏼‍🫲🏼. Pour ce faire, communiquez-nous :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


⤵️



Merci 🤜🏼🤛🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
279  

Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .

bonjour @Tatto29 

 

pensse tu que c'est orange qui est venu couper ton cable ?? non donc normale qu'il demande une expertise pour savoir qui est en faute et se retourner contre le responssable ou du moins son assurance, evaluez le coût du prejudice...etc.

 

ta cru que c'etait gratuit  que l'ont coupe qui ont veut comme veut, c'ets la fête est on va nous rebrancher dans la journée

j"aime voir les gens rêver tout éveiller dure est la chute quand la réalité les rattrape

 

 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Panne connexion suite dégâts après élagage .

🫡 @Tatto29,


Message lu ! Tailler les arbres, c'est bien. Tailler les câbles, un peu moins 🙁


On va regarder ça, et on va vous accompagner 🫱🏼‍🫲🏼. Pour ce faire, communiquez-nous :


· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.


⤵️



Merci 🤜🏼🤛🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tatto29
contributeur
225  

Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .

 

Bjr

Déjà je ne sais pas si j'ai envie de répondre.

 

Bien si je vais prendre 1 minute pour répondre à cette ineptie :

 

Si vous avez un accident de la route par exemple, et que votre prise en charge demande des soins immédiats, on va vous faire attendre sur un brancard pendant qu'une enquête a lieu sur place pour déterminer  les responsabilités ?

 

Désolé pour ce pârallèle délibérément éxagéré, qui en'st bien sûr pas comparable avec ma situation sur le fond, mais surtout sur la forme !

Donc dans mon cas, qu'il y ait des responsabilités à déterminer sur place, c'est une chose, mais ceci n'est pas mon problème.

En attendant rien n'empêche un dépannage ...

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
125  

Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .

Bonjour @Tatto29


🛠️L'équipe technique signale une forte sollicitation des unités due aux intempéries récentes.

Nous concentrons nos efforts pour résoudre rapidement les problèmes de réseau.

💡Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.


Très bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
87  

Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .

Bonjour @Tatto29,


Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d'un suivi par une conseillère dédiée par téléphone.
📲📅 Un rendez-vous de rappel est programmé le 18/02 à 13h.


Nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre.

👉 C'est pour cette raison et aussi pour garantir le meilleur suivi, que nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique. Ça évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement.


👉 Souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dossier par téléphone ou bien ici sur la communauté ?


Je vous souhaite une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779446 membres inscrits 🧡

1025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne