- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne connexion suite dégâts après élagage .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne connexion suite dégâts après élagage .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma connexion fibre est tombée en panne suite à des travaux d'élagage qui ont eu lieu dans mon quartier. Pour l'instant je ne sais pas si c'est le propriétaire qui est en cause ou une société qui s'est chargé des travaux mais je le saurai trés vite.
Et je sais que le problème vient bien de cet endroit, car 2 techniciens sont bien venus - mais apparemment juste pour identifier la panne, sans réparation à la clé soit dit en passant ! - et ont identifié et confirmé l'anomalie à ce même endroit.
Ne pouvant rien faire ils ont donc fait remonter le dossier vers Orange, de là j'ai pensé qu'une intervention rapide iaurait lieu. Mais que nenni, là on me colle un RDV téléphonique dans quasiment une semaine pour une expertise ?? Mais de quoi, ce n'est pas mon affaire ?? Ce que je veux c'est que tout simplement ma connexion soit remise en route le plus rapidement possible , je ne peux pas me permettre de bricoler trés longtemps avec 200 Go offert en plus sur le mobile pour une connexion de secours en 4G.
Si un technicien de chez Orange lit mon message, je le remercie par avance de me contacter pour lui fournir de plus amples détails pour aller au plus vite.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Tatto29,
Message lu ! Tailler les arbres, c'est bien. Tailler les câbles, un peu moins 🙁
On va regarder ça, et on va vous accompagner 🫱🏼🫲🏼. Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Merci 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .
bonjour @Tatto29
pensse tu que c'est orange qui est venu couper ton cable ?? non donc normale qu'il demande une expertise pour savoir qui est en faute et se retourner contre le responssable ou du moins son assurance, evaluez le coût du prejudice...etc.
ta cru que c'etait gratuit que l'ont coupe qui ont veut comme veut, c'ets la fête est on va nous rebrancher dans la journée
j"aime voir les gens rêver tout éveiller dure est la chute quand la réalité les rattrape
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
🫡 @Tatto29,
Message lu ! Tailler les arbres, c'est bien. Tailler les câbles, un peu moins 🙁
On va regarder ça, et on va vous accompagner 🫱🏼🫲🏼. Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Merci 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .
Bjr
Déjà je ne sais pas si j'ai envie de répondre.
Bien si je vais prendre 1 minute pour répondre à cette ineptie :
Si vous avez un accident de la route par exemple, et que votre prise en charge demande des soins immédiats, on va vous faire attendre sur un brancard pendant qu'une enquête a lieu sur place pour déterminer les responsabilités ?
Désolé pour ce pârallèle délibérément éxagéré, qui en'st bien sûr pas comparable avec ma situation sur le fond, mais surtout sur la forme !
Donc dans mon cas, qu'il y ait des responsabilités à déterminer sur place, c'est une chose, mais ceci n'est pas mon problème.
En attendant rien n'empêche un dépannage ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .
Bonjour @Tatto29,
🛠️L'équipe technique signale une forte sollicitation des unités due aux intempéries récentes.
Nous concentrons nos efforts pour résoudre rapidement les problèmes de réseau.
💡Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s) par message privé.
Très bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne connexion suite dégâts après élagage .
Bonjour @Tatto29,
Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d'un suivi par une conseillère dédiée par téléphone.
📲📅 Un rendez-vous de rappel est programmé le 18/02 à 13h.
Nous sommes pleinement conscients du caractère sensible des dossiers comme le vôtre.
👉 C'est pour cette raison et aussi pour garantir le meilleur suivi, que nous vous recommandons de maintenir vos échanges via un point de contact unique. Ça évite que les différentes actions sur votre dossier entrent en conflit et retardent son bon avancement.
👉 Souhaitez-vous poursuivre le suivi de votre dossier par téléphone ou bien ici sur la communauté ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !