Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne d'internet

chouchou18
contributeur
859  

Panne d'internet

Bonjour,

Depuis le 11 avril, je n'ai plus de connexion fibre : plus de téléphone, internet, TV (forfait mensuel de 47,99 Euros).

Le service client me ballade littéralement de jours en jours et de RDV en RDV avec un technicien qui n'honore jamais ses RDV alors que je pose des journées de congé à chaque fois. Le dernier conseiller m'a carrément reprochée de trop appeler le 3900 et que désormais il ne traiterait plus mon dossier : on nage en plein rêve !!

Je soupçonne d'être victime d'un écrasement de ligne à tort et n'ai jamais le même interlocuteur après environ 30 mn d'attente : je dois à chaque fois recommencer mon baratin. J'envisage de déposer plainte contre Orange et ai déjà fait une réclamation à l'ARCEP.

Mon problème n'est toujours pas réglé ce soir 18 avril alors qu'Orange doit rétablir la ligne sous 7 jours ouvrés : le dernier conseiller m'a juste proposé un nouveau RV (fantôme encore !!) le 25 avril et s'est montré d'une arrogance sans nom et indigne d'un grand (soit disant !) groupe comme Orange.

Quelqu'un a-t'il des suggestions à me donner ??

Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Panne d'internet

Bonjour @chouchou18 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chouchou18
contributeur
841  

Re: Panne d'internet

Nous sommes bien d'accord !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Panne d'internet

re @chouchou18 

 

oui,insister jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
787  

Re: Panne d'internet

bonsoir @chouchou18 

 

ce n'est surement pas un ecrasement de ligne, donc oublie les 7 jours ouvrés

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Lydie900
contributeur
763  

Re: Panne d'internet

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Ma ligne aurait été écrasée  !! Depuis le 25 février ! Les conseillers sont incompétents, nous mènent d'appels téléphoniques à dautres, sans explication (ou des versions différentes). A croire qu'ils cherchent à faire fuir leur clientèle. C'est exasperant et honteux de la part d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: Panne d'internet

Bonjour @Lydie900 

 

n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lydie900
contributeur
676  

Re: Panne d'internet

Bonjour, je ne fais que ça. Je ne compte plus le nombre d'appels !! Dans mes dossiers de dépannage, j'ai le numéro de ligne fixe des nouveaux voisins et lorsque je fais la remarque au conseiller, il me répond qu'il s'agit de la ligne support !!!! 

Les RDV téléphoniques ne donnent absolument rien, la phrase finale habituelle "un technicien va vous appeler pour fixer un rendez-vous" et hop c'est reparti pour un tour.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Panne d'internet

re @Lydie900 

 

je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

4562 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne