- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Panne d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne d'internet
Bonjour,
Depuis le 11 avril, je n'ai plus de connexion fibre : plus de téléphone, internet, TV (forfait mensuel de 47,99 Euros).
Le service client me ballade littéralement de jours en jours et de RDV en RDV avec un technicien qui n'honore jamais ses RDV alors que je pose des journées de congé à chaque fois. Le dernier conseiller m'a carrément reprochée de trop appeler le 3900 et que désormais il ne traiterait plus mon dossier : on nage en plein rêve !!
Je soupçonne d'être victime d'un écrasement de ligne à tort et n'ai jamais le même interlocuteur après environ 30 mn d'attente : je dois à chaque fois recommencer mon baratin. J'envisage de déposer plainte contre Orange et ai déjà fait une réclamation à l'ARCEP.
Mon problème n'est toujours pas réglé ce soir 18 avril alors qu'Orange doit rétablir la ligne sous 7 jours ouvrés : le dernier conseiller m'a juste proposé un nouveau RV (fantôme encore !!) le 25 avril et s'est montré d'une arrogance sans nom et indigne d'un grand (soit disant !) groupe comme Orange.
Quelqu'un a-t'il des suggestions à me donner ??
Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Bonjour @chouchou18
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Nous sommes bien d'accord !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
re @chouchou18
oui,insister jusqu'à avoir satisfaction tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
bonsoir @chouchou18
ce n'est surement pas un ecrasement de ligne, donc oublie les 7 jours ouvrés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Ma ligne aurait été écrasée !! Depuis le 25 février ! Les conseillers sont incompétents, nous mènent d'appels téléphoniques à dautres, sans explication (ou des versions différentes). A croire qu'ils cherchent à faire fuir leur clientèle. C'est exasperant et honteux de la part d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Bonjour @Lydie900
n'attends pas d’être rappelé,insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
Bonjour, je ne fais que ça. Je ne compte plus le nombre d'appels !! Dans mes dossiers de dépannage, j'ai le numéro de ligne fixe des nouveaux voisins et lorsque je fais la remarque au conseiller, il me répond qu'il s'agit de la ligne support !!!!
Les RDV téléphoniques ne donnent absolument rien, la phrase finale habituelle "un technicien va vous appeler pour fixer un rendez-vous" et hop c'est reparti pour un tour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne d'internet
re @Lydie900
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre
cdt