Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne de fibre
Bonjour
Je reviens vers vous car avec mon avocat nous avons saisi l'opérateur infrastructures qui est sequantic Telecom/ altitude infra. Ci dessous leur réponse qui est alarmante car depuis décembre, orange me dis qu'ils ont saisi l'opérateur infrastructures pour procéder aux réparations ? Ci dessous la réponse
Le ticket est passé au statut "Clos" avec le commentaire suivant : Bonjour, Votre opérateur ne nous a ouvert aucun ticket incident pour votre logement. Sans information de sa part, nous ne pouvons intervenir. Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre FAI (Fournisseur d’accès internet = Opérateur Commercial) afin qu’il nous ouvre un ticket incident. Nous ferons le nécessaire de notre côté à réception de son signalement. Bien cordialement L'Equipe Altitude Responsabilité : OI Code cloture : TRAITE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de fibre
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/01/2024 21h12 | |||
07/07/2023 14h59 | |||
27/08/2022 7h21 | |||
30/01/2024 19h01 | |||
28/08/2023 14h46 |