Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre 2 mois

Pepju
contributeur
322  

Panne fibre 2 mois

J' ai une panne fibre depuis deux mois aucuns techniciens ne se déplace aucun remboursement aucunes nouvelles  de tous les services concernés incompétence a tout les niveaux , il y a eu une rupture câble réparé ce jour mon voisin a été reconnecte au tableau principal et un autre voisin est parti chez free et il a été reconnecté je pense que je vais résilier mon abonnement et ne plus payer si d ici 10 jours j ai aucuns services 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
290  

Re: Panne fibre 2 mois

Salut !!!! @Pepju 

 

Faut insister auprès du service client au 3900 et prendre

contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Concernent le reste, chacun fait bon comme lui semble .

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Panne fibre 2 mois

Bonjpour @Pepju 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761577 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne