Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre depuis 20 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre depuis 20 jours
Bonjour
j’ai une panne totale de ma fibre internet téléphone et TV depuis le 30 avril
un technicien est intervenu sans pouvoir résoudre le problème
un appel devait avoir lieu le 11 mai mais pas de nouvelles
en regardant mon dossier une intervention était prévue le 13 mai pour solutionner cette panne
toujours rien
aujourd’hui un appel pour me demander si tout allez bien !!!!!!
un comble
Ah j’oubliai : ma facture a été prélevée normalement !!!!
je suis en télétravail et je ne sais pas comment faire avancer cette situation scandaleuse
quelqu’un peut il me renseigner ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
Bonjour @Lucklife
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
Merci pour ton retour
à chaque fois que j’appelle le 3900 je ne peux avoir un interlocuteur car lorsque je donne mon numéro de téléphone ça me répond qu’une panne est identifiée et qu’une intervention est en cours
J’ai bien activé le service 24h mais pour le boulot c’est pas le top
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
re @Lucklife
au 3900 tu dis réclamation si on te demande si cela concerne le problème tu dis non
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
bonjour
de nouveau en panne fibre
le process est le meme
un technicien vient et constate qu'il ne peut rien faire
pas de téléphone pas de fibre pas de télévision
étant rodé, j'anticipe la airbox
néanmoins, panne précedente de 1mois, aucun avoir commercial
actuellement je suis en panne depuis 3 jours, visite technicien qui ne peut rien faire , confirmation d'une intervention hypothétique le 26 juin sur le réseau, et seulement aprés orange va me contacter pour savoir si tout est rentrer dans l'ordre
on croit rever !!!!
je suis en télétravail et cela fait 2 mois que je suis dans l'impasse
toujours aucun avoir, et lorsque que j'appelle le 3900 on me dit que tant que la panne n'est pas résolu, l'avoir ne peut etre fait : mais la facture , elle est bien débitée!!!!!!!
lorsque j'explique à orange que j'ai eu la chance que le réseau fonctionne pendant 2 semaines avant de retomber en panne, l'avoir n'a pas été fait pour autant
bref, ma priorité étant d'avoir internet, est il possible de revenir en arriere avec de l'ADSL
Merci pour vos réponses
[EDIT : Merci @Lucklife de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
Bonjour @Lucklife
merci du retour malheureusement négatif
une fois fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl
en espérant une résolution rapide
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
merci pour votre réponse
en clair, je suis contraint d'attendre que orange puisse résoudre mon probleme
je vous tiens informé le 26/06/22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
re @Lucklife
entre temps on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
bonjour
je vais etre patient de nouveau mais en revanche orange vient de m'envoyer la facture avec le montant total
dois faire opposition ou quelqu'un va me faire une proposition d'avoir?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre depuis 20 jours
Bonjour @Lucklife
il ne faut surtout pas faire opposition sur la facture une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/11/2020 9h23 | |||
22/10/2021 12h52 | |||
24/04/2022 16h21 | |||
24/02/2023 10h25 | |||
15/10/2021 11h39 |