Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Panne fibre depuis 20 jours

Lucklife
contributeur occasionnel
1 376  

Panne fibre depuis 20 jours

Bonjour 

j’ai une panne totale de ma fibre internet téléphone et TV depuis le 30 avril 

un technicien est intervenu sans pouvoir résoudre le problème 

un appel devait avoir lieu le 11 mai  mais pas de nouvelles 

en regardant mon dossier une intervention était prévue le 13 mai pour solutionner cette panne

toujours rien

aujourd’hui un appel pour me demander si tout allez bien !!!!!!

un comble

Ah j’oubliai : ma facture a été prélevée normalement !!!!

je suis en télétravail et je ne sais pas comment faire avancer cette situation scandaleuse 

quelqu’un peut il me renseigner ?

merci 

11 RÉPONSES 11
melet39
Orange Star
Orange Star
1 359  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

Bonjour @Lucklife 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucklife
contributeur occasionnel
1 342  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

Merci pour ton retour 

à chaque fois que j’appelle le 3900 je ne peux avoir un interlocuteur car lorsque je donne mon numéro de téléphone ça me répond qu’une panne est identifiée et qu’une intervention est en cours 

J’ai bien activé le service 24h mais pour le boulot c’est pas le top 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

re @Lucklife 

 

au 3900 tu dis réclamation si on te demande si cela concerne le problème tu dis non

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucklife
contributeur occasionnel
1 170  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

bonjour

de nouveau en panne fibre

le process est le meme

un technicien vient et constate qu'il ne peut rien faire 

pas de téléphone pas de fibre pas de télévision

étant rodé, j'anticipe la airbox

néanmoins, panne précedente de 1mois, aucun avoir commercial

actuellement je suis en panne depuis 3 jours, visite technicien qui ne peut rien faire , confirmation d'une intervention hypothétique le 26 juin sur le réseau, et seulement aprés orange va me contacter pour savoir si tout est rentrer dans l'ordre

on croit rever !!!! 

je suis en télétravail et cela fait 2 mois que je suis dans l'impasse

toujours aucun avoir, et lorsque que j'appelle le 3900 on me dit que tant que la panne n'est pas résolu, l'avoir ne peut etre fait : mais la facture , elle est bien débitée!!!!!!!

lorsque j'explique à orange que j'ai eu la chance que le réseau fonctionne pendant 2 semaines avant de retomber en panne, l'avoir n'a pas été fait pour autant 

bref, ma priorité étant d'avoir internet, est il possible de revenir en arriere avec de l'ADSL

Merci pour vos réponses

[EDIT : Merci @Lucklife de ne pas écrire en majuscules]

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

Bonjour @Lucklife 

 

merci du retour malheureusement négatif

une fois fibré il n'est plus possible de revenir à l'adsl

en espérant une résolution rapide

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucklife
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

merci pour votre réponse

en clair, je suis contraint d'attendre que orange puisse résoudre mon probleme

je vous tiens informé le 26/06/22

melet39
Orange Star
Orange Star
1 120  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

re @Lucklife 

 

entre temps on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lucklife
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

bonjour

je vais etre patient de nouveau mais en revanche orange vient de m'envoyer la facture avec le montant total

dois faire opposition ou quelqu'un va me faire une proposition d'avoir?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 044  

Re: Panne fibre depuis 20 jours

Bonjour @Lucklife 

 

il ne faut surtout pas faire opposition sur la facture une régularisation sera faite lorsque le problème sera résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779198 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne